Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on trouve de tout...... ;), même  des stickers «Dan Toys»...!!! :o  :lol:  :lol: :lol:

 

 y manque juste le poisson dans bouche..... :lol:

 

http://www.aliexpress.com/item/2014-New-Skeleton-Personality-Car-Sticker-3D-metal-sticker-for-chevrolet-cruze-for-ford-focus-2/1914642551.html

 

http://forum.pecheqc.ca/user/2-dantoy/

 

photo-2.jpg?_r=1380998991

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, le nombre de roulements ne m'impressionne pas...

 

Ce qui est prioritaire pour moi sur un moulinet, c'est la qualité du frein et, désolé mais... 

 

J'en ai acheté un pis un autre, des moulinets moins chers, avec un frein supposément d'une incroyable constance et...

 

Je suis toujours revenu à mes Shimanos.

 

Mon préféré demeure mon Sahara 4000, mon Sienna 4000 et mon Soccoro 6000 mais, je préfère la douceur et la constance du roulement de mes petits Shimano FX 2500 aux freins qui échappent par coups, des autres moulinets que j'ai testé.  Y a rien qui me fait plus damner qu'un frein qui jamme puis, échappe d'un seul coup.

 

Les deux derniers que j'ai acheté, c'était des moulinets ''FishingStuff'',  on me les a tellement vantés que j'en ai pris deux...

 

Le gros kit: bearing scellés en stainless, certifié ''Saltwater'', etc... 

 

Je les ai essayé et... Je les ai donné à deux jeunes de la relève pour pêcher la p'tite truite.

 

Donc, on ne me convaincra pas d'acheter ces bébelles ching-chong à rabais.... No way!

 

Ironiquement, j'ai tapé ''Shimano'' sur aliexpress et, on obtient tout plein de moulinets.... Mais aucun Shimano!!!  Les vendeurs mettent le mot ''Shimano'' dans leurs mots-clés sur leur page... Certain qu'ils attrapent du monde avec ça, surtout pour ceux dont les couleurs sont semblables à celles des Shimanos.

 

Éric

 

J'ai acheter 2 moulinets sur ali , j'attends mon 3eme.

celui ci:      http://www.aliexpress.com/item/Trulinoya-Brand-baitcasting-reel-TS1200-14-ball-bearings-209g-carp-fishing-gear-Left-Hand-bait-casting/1645798310.html à 50% rabais

 

et celui-ci:  http://www.aliexpress.com/item/Super-price-Haibo-SNOW-LEOPARD-600-5-2-1-3BB-RB-spinning-fishing-reels-Spinning-reels/1376971401.html  (Haibo font des moulinet OEM pour:Quantum、PENN、Fin-nor、Zebco、Rhino、Abu Garica、Balzer、Shakespeare、Pinnacle and Revox  depuis 16 ans.

 

 

Le truc AVANT d'acheter un reel chinois , c'est de faire des RECHERCHES! (youtube, forum de peche, site du fabricant)

personellement c'est ce que je fait , et à date je n'ai pas été décu!

 

 

Mon petit HAIBO sur ma ultralight. j'ai meme pris un musky 30 pouces sur atomic teaser avec ce setup au début de saison l'année derniere.

1425230274-rsz-haibo-ul.jpg

 

Je les adorent!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Lac Albanel pour le nombre de bearings. C'est pas la quantité mais la qualité qui est importante. 13 bearings dans un moulinet à 25$. Wow! Les produits sont pas tous égaux, et les utilisateurs non plus. C'est certain qu'un pêcheur qui pêche 5 ou 10 fois pas année ne verra pas sont matériel user très rapidement, mais la chose est peut-être différente pour un pêcheur qui fait 150- 200 sorties par an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...