Aller au contenu

Les bonnes affaires AliExpress!


Gabriel Touchette

Publications recommandés

moé , ya ca qui m'intéresse

 

http://www.aliexpress.com/item/Free-shipping-Seaguar-Blue-Label-Fluorocarbon-Leader-Material-Fishing-Line-50YD-40LB/941224458.html

 

me semble que ca pas d'allure , c***s , cé 3-4 fois moin cher.

 

vous en pensé quoi ?

c'est assurément une copie, peut-etre moins résistant que l'original...mais moins cher...donc si tu peux vivre avec, vas-y

 

J'ai de la copie de tresse powerpro et une autre marque chinoise...j'ai pecher pendant 2 ans avec du vrai ppro de 20 lbs dans mon spinning...je l'ai changer pour la copie...20 lbs également, il semble un peu plus gros en diametre, et j'ai cassé un peu plus souvent...est-ce le fil, ou les conditions? je sais pas mais pour le prix je peux dire que je suis satisfait.

 

Ma blonde travail dans une entreprise qui fournissent de la corde, des chaine, des cables... pour les grosse compagnies et les rona et semblable...pratiquement tout est fabriquer et acheter en chine, certain fournisseur produise de la scrap, qualité pas égal et qui ne suit pas les recommandations de l'acheteur, d'autres sont tres professionnel et fabrique des trucs de qualité...je pense que c'est pareil pour ce qu'on achete sur ebay ou ali...la qualité n'est pas toujours la meme, mais des fois on peut faire de belles surprises

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours d'essayer... J'ai commandé des petit rapala qui ne valait pas 2 sous et j'ai commandé des grenouilles qui valait 5 fois le prix payé... Quand je fais la moyenne je m'en tire à bon compte.

 

Je porte une attention particulière au commentaire et à date ça ma bien servi.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moé , ya ca qui m'intéresse

 

Free-shipping-font-b-Seaguar-b-font-fontAliExpress.com Product - Free shipping Seaguar Blue Label Fluorocarbon Leader Material Fishing Line 50YD 40LB

 

me semble que ca pas d'allure , c***s , cé 3-4 fois moin cher.

 

vous en pensé quoi ?

 

 

 l'essayer c'est l'adopter.....!!! ;)  :),  pas un chinois..... :o, le fil...... :lol:    

 

suis certain que c'est un produit aussi bon ou sinon meilleur ..... , en tk, j'ai un petit lancer-léger chinois j,ai pêché tout l'été pasé avec et le 27 décembre et peut te dire que c'est une merveille..., y va bien ca pas de bon sens...., beau, bon, pas cher....20 qques$$$

 

pour ma part cé fini de payer cher pour un moulinet...., quand j'aurai payer $40 ca va être le gros max....., y va avoir 22 ball bearings a ce prix la.... :lol:   

 

regarde comment est fait ce moulinet....., ben faite paeille cé tites bêtes la..... :)

 

http://www.aliexpress.com/item/13-1BB-shaft-YK3000-Gapless-Black-Blue-CNC-0-25-245-0-3-170-0-35/2055309439.html?s=p  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, regarder ce beau moulinet lancer-lourd...., 17 ball bearing, 6.3:1pour le prix hyper imbattable...., un shimano avec 17 ball bearing ca doit se vendre aux alentours de 4 a $500 :lol:

 

 yé beau en ta.... a part de ca....., bien fait en ta.....!!! :wub:  :wub:  :wub:

 

http://www.aliexpress.com/store/product/TOP1-17-1BB-Saltwater-Lure-Fishing-Reel-Left-Right-Hand-Baitcasting-Reels-Bait-Caster-Wheel-Coil/1066054_32211523998.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve ca drole quand il mette les photos de leur batisse dans leur annonce...ya bien des chance que ce soit pas vrai...

 

justement, ou ma blonde travail, les représentant vont en chine 3-4 fois par année pour voir les usines, les équipements...

 

Les chinois envoit de belles photos de grosses usines par email, mais un coup rendu la-bas...le gars se rend compte que ya pas d'usine, l'usine...c'est tous les cabanons et les habitants d'un petit village.....

 

 

riez pas pcq c'est belle et bien vrai! ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.lemonde.fr/planete/article/2014/03/04/pollution-en-chine-les-degats-du-developpement-sale_4377212_3244.html

 

Beau, bon,  pas cher, ils vont bientôt mourir asphyxiés, le développement a un prix ! Comme ces produits sont pas chers , ils finissent dans la poubelle au lieu d'être réparés... ! ^_^

Disons que j'en tiens compte dans mes achats, je limite au minimum, surtout que c'est pour un loisir !  ;)

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow, regarder ce beau moulinet lancer-lourd...., 17 ball bearing, 6.3:1pour le prix hyper imbattable...., un shimano avec 17 ball bearing ca doit se vendre aux alentours de 4 a $500 :lol:

 

 yé beau en ta.... a part de ca....., bien fait en ta.....!!! :wub:  :wub:  :wub:

 

http://www.aliexpress.com/store/product/TOP1-17-1BB-Saltwater-Lure-Fishing-Reel-Left-Right-Hand-Baitcasting-Reels-Bait-Caster-Wheel-Coil/1066054_32211523998.html

 

Sincèrement, le nombre de roulements ne m'impressionne pas...

 

Ce qui est prioritaire pour moi sur un moulinet, c'est la qualité du frein et, désolé mais... 

 

J'en ai acheté un pis un autre, des moulinets moins chers, avec un frein supposément d'une incroyable constance et...

 

Je suis toujours revenu à mes Shimanos.

 

Mon préféré demeure mon Sahara 4000, mon Sienna 4000 et mon Soccoro 6000 mais, je préfère la douceur et la constance du roulement de mes petits Shimano FX 2500 aux freins qui échappent par coups, des autres moulinets que j'ai testé.  Y a rien qui me fait plus damner qu'un frein qui jamme puis, échappe d'un seul coup.

 

Les deux derniers que j'ai acheté, c'était des moulinets ''FishingStuff'',  on me les a tellement vantés que j'en ai pris deux...

 

Le gros kit: bearing scellés en stainless, certifié ''Saltwater'', etc... 

 

Je les ai essayé et... Je les ai donné à deux jeunes de la relève pour pêcher la p'tite truite.

 

Donc, on ne me convaincra pas d'acheter ces bébelles ching-chong à rabais.... No way!

 

Ironiquement, j'ai tapé ''Shimano'' sur aliexpress et, on obtient tout plein de moulinets.... Mais aucun Shimano!!!  Les vendeurs mettent le mot ''Shimano'' dans leurs mots-clés sur leur page... Certain qu'ils attrapent du monde avec ça, surtout pour ceux dont les couleurs sont semblables à celles des Shimanos.

 

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, le nombre de ball bearing n'est pas un gage de qualité...j'aime mieux en avori 3 ou 4 smooth que 18 cheap.

 

Et effectivement les freins sont importants...j'hais mon shimano sedona pcq le fil tressé "pogne" dans l'anse, mais le frein est vraiment smooth, si ça serait pas du trouble avec le fil, il ferait réellement mon bonheur.

MOn gars a un combo Daiwa a 40$, son moulinet roule smooth, mais le frein...toujours "collé"

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un exemple de ''bearings',, il y en a sur beaucoup de remorques de bateaux des ''bearings'' pas chers !!! Des kits de roulements  pas chers...essayez-les ^_^  :D  !!! Ils roulent pas longtemps! 

 

Mais comme je disais, pour un usage occasionnel pas intense, c'est ok, mais pour la durabilité  ???? 

 

Holiday

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...