Aller au contenu

sonar portatif


Steph Thevoice

Publications recommandés

Merci de m'accompagner dans mon cheminement les gars, c'est bien apprécié!! :)

JF m'a appelé avant de partir, pour me demander si j'avais des préférences dans les couleurs... Sans aucuns engagements de ma part!!

Je comprends maintenant pourquoi Salmoni insistait pour acheter des chez Junky... Un gars comme ça, ça mérite d'être encouragé...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour d'une journee sur la glace...

J'ai fait 3h avec ma batterie de 2.9 ah

Pas suffisant, mais c'est vraiment léger!! La différence quand tu trimbale ton sonar est énorme!

Je vais donc m'en acheter une deuxième et changer de batterie à mi-sortie.

Mais pour un setup dans un kayak, je crois qu'on est mieux de rester avec la 7Ah....

Il va quand même y avoir une diminution de poids?

Que suis-je bête, c'est sûr que oui, ton portefeuille va peser le prix de deux batteries en moins :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'accompagner dans mon cheminement les gars, c'est bien apprécié!! :)

JF m'a appelé avant de partir, pour me demander si j'avais des préférences dans les couleurs... Sans aucuns engagements de ma part!!

Je comprends maintenant pourquoi Salmoni insistait pour acheter des chez Junky... Un gars comme ça, ça mérite d'être encouragé...

On veut savoir

 

 

Quel couleur? :D

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit comique... Merci de rire des conséquences de mes expérimentations! On ne pas toujours faire "le bon move" du premier coup!  ^_^

 

Même les 2 batteries 2.9Ah sont plus légères qu'une seule 7 Ah, mais de peu.

 

Par contre, utiliser une seule 2.9Ah à la fois (et garder la "spare" dans le traîneau, pour la pêche blanche), là tu sauve beaucoup de poids dans ton sonar...

 

Pour l'utilisation dans un kayak par contre, ça ne vaut pas le trouble... (leçon apprise au coût de 25$).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la couleur des kayaks, c'était pour les Moken 12.5.

 

Finalement, il ne semblait rester que très peu de couleurs disponible pour les Moken 12.5, et pas nécessairement les plus belles... Aucune couleur m'allumait vraiment (rose camo, gris, orange et camo "armée"). Devant le peu d'enthousiasme de ma part (devant les couleurs), je crois que JF va suivre sa première idée, qui était DE NE PAS stocker de 12.5 pour 2015! Je crois qu'il va "focusser" sur les Lure...

 

À suivre...  ^_^

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...