Steph Thevoice Posté(e) Février 8, 2015 Signaler Share Posté(e) Février 8, 2015 Salut la gang j'aimerais savoir si il existe un petit sonar portatif qui utilise des batterie de type AA /AAA , merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Mais pourquoi voudrais-tu cela ? La batterie fournit avec les sonars portatif sont de bonne qualité... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bob Je ne connais pas ça ,donc ce que tu me dit c'est comme un cell tu le recharge et il est bon pour la journée pour la suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Exactement, après chaque utilisation, tu le recharge avec le chargeur qui est fourni avec. Je viens tout juste d'acheter à $149.00 chez Sail un Humminbierd Pyranha 176 i et je trouve cela bien amusant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 8, 2015 Bob , c'est le sonar que je vise , j'ai reçus une carte cadeau de 100$ chez Sail pour mes 50 ans et je voulais m'offrir un cadeau ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mini pro 165 Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 oui yen a...., regarde ca..... http://www.aliexpress.com/item/2014-NEW-Free-shipping-sonar-fish-finder-radar-warning-LCD-ice-radar-exploration-find-to-sonardevice/1983482616.html http://www.cafr.ebay.ca/itm/Portable-Fish-Finder-Depth-Sonar-Sounder-Alarm-Transducer-Fish-finder-100m-/111432947062 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob l'Achigan Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Vas y gâte toi et en même temps pose toutes les questions qui te vienne à l'idée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhoneybadger Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 scout pour le sonar j ai le sonar portatif humingbird 175 portatifavec la batterie j ai fait plus de 60h avec la battery sans rechargerj avais payer 150$ dans le temp aujourd hui ta meilleur pour le meme prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph Thevoice Posté Février 8, 2015 Auteur Signaler Share Posté Février 8, 2015 scout pour le sonar j ai le sonar portatif humingbird 175 portatifavec la batterie j ai fait plus de 60h avec la battery sans rechargerj avais payer 150$ dans le temp aujourd hui ta meilleur pour le meme prixok , je suis à 'm'équiper pour le tournoi !!!je ne vise rien de moins ...................qu'une participation 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Février 8, 2015 Signaler Share Posté Février 8, 2015 Pareille ici, j'ai voulu décharger ma pile bien comme il faut l'autre jour...j'ai laisser mon sonar allumer (humminbird 565), yé rester allumé 2 jours dans le garage plus 8 heures de peche sur glace! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés