Aller au contenu

Pas de tente, pas de pêche!


neo

Publications recommandés

Moi qui voulait pêcher aujourd'hui...

Un beau -22C ce matin.

À chaque fois que je vois les tentes au magasin, je me dis "ça serait bien d'en avoir une!", mais je me retiens toujours quand je réalise que je dois débourser dans les 3 chiffres...

Un jour...

 

 

 attend, chez costco en fin de saison il y a des liquidations pas pires, j'ai acheté une kingfisher 3 places flambettes pour $50.00, régulier il la vende $200 ;)  :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde il en a une belle ici....., très grande mais ca l'air que ca prend un bonne chauffrette.... ;)  :)  :lol:   :lol:  :lol:  :P  ;)  ;)  ;)

 

http://www.kijiji.ca/v-peche-camping-plein-air/trois-rivieres/abri-moustiquaire-10x10-eureka/1044234661?enableSearchNavigationFlag=true

 

 mfarce a part, regarde souvent dans les annonces tu peut trouver qque chose pour pas cher.... ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De bons deals sur Kijiji, si tu arrives au bon moment.

 

Celle que j'ai acheté en novembre 2013

et elle avait été montée seulement 4 fois durant l'hiver 2013.

 

J'ai eu un super deal à 90. $

Elle se vendait 280. $ + taxes chez Sail.

 

 

Voici mon nouveau jouet pour passer du temps à la pêche cet hiver.

 

Abri Clam Big Foot XL2000 

Très Grande : 7 1/2 X 7 1/2 X 6 1/2

Matériel ultra résistant : 600 denier

2 grandes portes, 4 fenêtres et 2 prises d'air

 

http://clamoutdoors.com/ice_fishing/http-clamcorp-com-ice-fishing-shelters/pop-up/2-person/big-foot-xl-2000-7-5-x-7-5-2-3-anglers.html

CLAMBIGFOOTXL2000_zps73622c13.jpg

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff.... Vous êtes pas fait fort les boys!!!

 

Dans mon temps......... héhé!!!  Ça me vieillit!!!    ;)

 

On pêchait des journées de temps sur le fjord, au grand vent!!!  Seule la petite flasque de gin chaud avec du miel et du citron ( que ma mère me préparait avant mon départ ) me servait comme chaufferette!!! 

 

Peut-être pour ça que j'ai jamais aimé pêcher ''encabané''...

 

Bien habillé, la tête recouverte ( ça prend un capuchon par dessus la tuque, ou mieux, un passe-montagne ), le pire, ce sont les pieds alors... Traînez-vous une planche de bois, et mettez-la en avant de votre chaise ( si vous vous assoyez pour jigger ), peu importe où en fait...  Mais servez-vous-en pour couper le froid qui vient d'en bas!!!

 

Éric  :)

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème Éric, à -22C au thermomètre, ce n'est pas mon petit corps, ce sont les trous et l'équipement!!!

 

Ça gèle à vitesse grand V, la glace se forme sur le fil et dans la bobine. Il n'y a rien à faire, il fait -22C!!!! C'est ça qui est le plus chiant.

 

Tu auras compris que je suis du type "jiggeux"... En bas de -15C, ce n'est vraiment plus plaisant...

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...