Aller au contenu

Pas de tente, pas de pêche!


neo

Publications recommandés

Baptême! Il y a juste moi qui n'en a pas!! :)

j'eaie pas et  j'eveut pas ubohabit de neige

des bonne combine et le tour est jouer

comme albannel  dit  uisolant pour tes botte c'est ugros plus quitte a te faire une butte de neige 

mais de la maniere que tu parle c'est pas parce que ta froid que tu 'y vas pas mais a cause de toéquipement

quand je jig je reel seulement lors d'une prise ou pour changer de leurre

quand je change de trou je ne fais que replier mon fil a l'aide de ma canne et ma main

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ces jeunes

 

Ca démarre tout juste sur la glace et ca veut la tente, la chaufferette,  le flasher et la camera sous marine des la 1ere année ... :P

 

 

Ha, ces vieux.

 

Comme ça n'a pas d'équipement et que ça a froid, ça fait des feux sur la glace avec des débris de bois ramassés au bord!!!! :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'eaie pas et  j'eveut pas ubohabit de neige

des bonne combine et le tour est jouer

comme albannel  dit  uisolant pour tes botte c'est ugros plus quitte a te faire une butte de neige 

mais de la maniere que tu parle c'est pas parce que ta froid que tu 'y vas pas mais a cause de toéquipement

quand je jig je reel seulement lors d'une prise ou pour changer de leurre

quand je change de trou je ne fais que replier mon fil a l'aide de ma canne et ma main

 

Tu n'as pas de tente et tu en veux pas !

 

C'est sûr, tu as une belle cabane chauffée au bois.  :lol:  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jack28

J'ai une tente et j'adore pêcher de cette façon. Mes brimbales dehors et moi dedans qui dandine mes leurres.

 

On voit beaucoup mieux l'écran de ma caméra à l'ombre de ma tente. Mes vers ne gèlent pas au grand vent à l'intérieur de ma tente.

 

De plus, la majorité du temps, je ne la chauffe pas. Par contre, elle protège très bien du vent même et même sans chauffage, on se sent un peu plus au chaud à l'intérieur.

 

Et pour la pêche que je fais (aux salmonidés dans de petits lacs la majeure partie du temps), c'est parfait d'être plus immobile. Je connais beaucoup de succès sans avoir à me déplacer constamment.

 

J'adore le froid et je ne suis pas frileux, mais je ne me gèlerai pas les mains et le bout du nez juste pour pouvoir dire que moi, j't'un homme, un vrai, parce que je n'utilise pas de tente. :) :)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...