Aller au contenu

Pas de tente, pas de pêche!


neo

Publications recommandés

Moi qui voulait pêcher aujourd'hui...

Un beau -22C ce matin.

À chaque fois que je vois les tentes au magasin, je me dis "ça serait bien d'en avoir une!", mais je me retiens toujours quand je réalise que je dois débourser dans les 3 chiffres...

Un jour...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime pas pêcher dans ma tente...

 

J'aime avoir la liberté de changer de trou si je vois pas de poissons avec mon flasher, je perds pas mon temps plus de 10 min dans un trou. Donc dans la tente, plus souvent qu'autrement, je suis tout le temps apres me dire que j'aurais plus de chances dehors dans les autres trous lol. Donc même par les temps les plus froid, j'ai tendance à rester dehors.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur pecher en tente, faut trouver un spot productif, pcq c'est vrai que c'est plus payant de changer de trou souvent.

 

Au lac a l'eau claire, on a eu bien du fun mon gars et moi dans la tente mais la peche aurait été plus productive si on aurait sortie un peu plus.

Mais ce que j'aime de la tente, si on peche dans pas trop creux, et que l'eau est claire, on voit les poissons mordre live, pas mal de fun.

 

Et Néo, dit toi que la tente peut te proteger du vent, mais a -20, sans chauffage, c'est frette quand meme! Rajoute un 150$ (chaufferette, reservoir), pour de quoi qui a de l'allure et sécuritaire...les patentes a gosses de mononcle chose, je laisse ça a d'autre!

 

Et en parlant de peche, ça serait pas mal le fun de s'organiser une petite sortie sans fla fla dans la région de montreal! ;)

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec vous sur la mobilité!

Moi aussi je me déplace beaucoup lors de mes sorties. Mais c'est juste que à -22C au thermomètre, sans tente, le seul déplacement que je vais faire c'est entre mon ordinateur et le réfrigérateur!!

Quand je parle de tente, j'inclus un chauffage d'appoint. Tu a bien raison NextStep, l'un ne va pas sans l'autre.

Une sortie dans le 514, ça pourrait être sympa si ça "fit" dans mon horaire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça entre dans ma van, c'est CERTAINS que c'est ça que je veux (une tente traîneau). Reste à voir si ça entre...

 

Si je peux en trouver à moins de 200$, je serais le plus heureux du monde (c'est vraiment cher ce genre d'abri!).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur pecher en tente, faut trouver un spot productif, pcq c'est vrai que c'est plus payant de changer de trou souvent.

 

Au lac a l'eau claire, on a eu bien du fun mon gars et moi dans la tente mais la peche aurait été plus productive si on aurait sortie un peu plus.

Mais ce que j'aime de la tente, si on peche dans pas trop creux, et que l'eau est claire, on voit les poissons mordre live, pas mal de fun.

 

Et Néo, dit toi que la tente peut te proteger du vent, mais a -20, sans chauffage, c'est frette quand meme! Rajoute un 150$ (chaufferette, reservoir), pour de quoi qui a de l'allure et sécuritaire...les patentes a gosses de mononcle chose, je laisse ça a d'autre!

 

Et en parlant de peche, ça serait pas mal le fun de s'organiser une petite sortie sans fla fla dans la région de montreal! ;)

vendredi en arrière de la sq sa te tante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...