Aller au contenu

Pas de tente, pas de pêche!


neo

Publications recommandés

Ça gèle à vitesse grand V, laLe problème Éric, à -22C au thermomètre, ce n'est pas mon petit corps, ce sont les trous et l'équipement!!!

 glace se forme sur le fil et dans la bobine. Il n'y a rien à faire, il fait -22C!!!! C'est ça qui est le plus chiant.

 

Tu auras compris que je suis du type "jiggeux"... En bas de -15C, ce n'est vraiment plus plaisant...

 

«Ça gèle à vitesse grand V, la le problème à -22C au thermomètre, ce n'est pas mon petit corps, ce sont les trous et l'équipement!!!

 la glace se forme sur le fil et dans la bobine. Il n'y a rien à faire, il fait -22C!!!! C'est ça qui est le plus chiant.

 

 ca te prend absolument une tente avec une chauffrette..... :) , tu installes tes brimbales dans la tente les trous ne gèlerons pas..... ;), toi tu reste dehors...... :lol:  :lol:  :lol:  :P    

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Pour moi l'abri est maintenant essentiel, dire que je trouvais les gens qui les utilisaient un peu douillet :rolleyes:

L'an passé j'ai gelée des doigts comme jamais.  Je vous assure que cela faisait mal.  Donc consultation du médecin et diagnostic de la maladie de Raynaud(les doigts deviennent blancs, tout engourdis et douloureux).  Donc je dois faire très attention et me réchauffer fréquemment les mains.  Cela me ralentit pas mal lorsque j'installe les brimballes, mais je prends quand même du poissons  :D  Concernant les abri traineau je les trouve très lourd même vide.  J'utilise une rapala fat shack et cela fait la job :)   

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi,je ne pêche plus sans ma tente,j'y perce trois trous,installe les chaises pliante ouvre deux petite chauferette au propane

et ces le paradis ont regarde les pêcheurs arriver et repartir au bout d'une heure complètement gelé nous ont y passe de 6 a 8 heures le manteau tout grand ouvert et si ca ne mort pas a ce spot je vais percé trois autre trou plus loin ont lève la tente sans la démonter et ont l'installe sur le nouveau spot en moin de 5 minutes ! ont va a la pêche pour avoir du plaisir

pas pour ce geler le cul ! tout le kit, tente 3 personnes,traineau,chauferette, pour environ $300.00 ca vaut tu la peine de

s'en passer?

 

 

bonne pêche ou plutôt bonne engelure ! :D j'oubliais j'ai aussi une camera homemade pas mal le fun aussi tôt qu'ils ouvre

la bouche sur l'appât ca monte cé pas long ils n'ont pas le temps de recracher l'appât !

  • Like 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la catégorie "trop frette pour sortir", cette fin de semaine score assez haut!!

Baptême, -27C au thermomètre ce matin (Laurentides)!!!

Je n'userai pas mes lames de tarière aujourd'hui!

Les enfants, on sort la Wii!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie "trop frette pour sortir", cette fin de semaine score assez haut!!

Baptême, -27C au thermomètre ce matin (Laurentides)!!!

Je n'userai pas mes lames de tarière aujourd'hui!

Les enfants, on sort la Wii!!

Bon papa, tu changes de jeu ou on va avec maman? Ça fait trois heures que tu es sur le jeu de pêche là :lol:
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie "trop frette pour sortir", cette fin de semaine score assez haut!!

Baptême, -27C au thermomètre ce matin (Laurentides)!!!

Je n'userai pas mes lames de tarière aujourd'hui!

Les enfants, on sort la Wii!!

mon gars joue a Fishing resort, un vrai accro!

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...