Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

Je sais! +3C à Mourial... En espérant que le 40% de précipitation ne se manifeste pas... Parce que c'est plate être mouillé...

 

J'espère que tu pourras faire une belle sortie dimanche Buddy!! Je sens que tu feras une belle perchaude! 11" MINIMUM!!!  :)

 

Sérieusement, c'est toujours bon les redoux (pour la pêche). Sonde les zones peu profondes... Ça risque d'être payant...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus important, ce n'est pas la profondeur absolue, mais bien la profondeur comparativement aux alentours...

 

Il y a une grande différence entre une fosse de 16' entouré d'un secteur de 5' et un haut fond de 16' qui s'élève au-dessus d'un fond de 45'...

 

Ceci état dit, c'est très difficile de te dire "Oui, 16' c'est parfait!" ou "Non, c'est trop profond!"... Pêche dans 16', si ça ne fonctionne pas, essai 12', 8',... Et perce, perce, perce tant que tu n'a pas trouvé le poisson qui s'alimente...

 

Au plaisir de lire le compte rendu de ta journée dimanche soir!!  B)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Dantoy, Pikeman ainsi que moi même somme allé rejoindre Gram, Eric, Ivy et son copain sur le lac St-Pierre.

 

Il fessait pas mal froid et malheureusement, le lac st-pierre n'était pas à la hauteur de mes attentes. Nous avons essayer plusieurs trucs et rien ne voulait mordre.

 

Pikeman a réussit à prendre un brochet pour sauver la face de team Pêche QC

gallery_1_144_38791.jpg

 

Un peu après le brochet de Pikeman, j'ai moi aussi réussis à m'inscrire au tableau avec mon premier doré noir à vie!

gallery_1_144_16506.jpg

 

Bref, une grosse journée pas très payante mais avec plein de bon monde!

 

Ah oui, on a aussi vue une tortue bleu pogné sur le dos! Assez fou ça :D

  • Like 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez en territoire libre ou vous avez fait affaire avec un pourvoyeur?

C'est en effet bien décevant quand on "fait de la route" et que la pêche est médiocre... Mais c'est de la pêche!

Belle attitude Mighty!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...