Aller au contenu

La sortie du jour (la vôtre, la mienne).


neo

Publications recommandés

En fait c'est un truc que je trouve pas mal étrange. Nous avons eu "accès" au lac par un pourvoyeur mais avons été dans un coin qui ne me semblais pas être "entretenu" par la pourvoirie.

 

Bref drole de setup auquel je ne suis pas habitué haha

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme chose pour moi, s'etait ma 3e fois sur le lac st-pierre, la premiere en hivers et encore une fois, deception :(

 

La facon de pecher se lac semble vraiment bizar. Les seul option sont d'aller pecher pret de la voie maritime ou de se choisir un spot random au millieu de l'ocean pis espéré croisé un poisson. 

 

Sa manque de struture, d'herbier, de jonc, de tas de roche, bref sa manque d'endroit viable pour le poisson. 

 

On en parlais moi et mighty hier justement, par chez nous on cast les dessous de quai, on suis les ligne d'herbier, on trouve les fosse caché, on cast des amoncellement de roche, on trouve des structure sous marine, ect 

 

C'est probablement une question d'habitude mais je suis pas sur etant jeune que j'aurais tripper sur la peche avoir été initier sur ce genre de plan d'eau! Mon discour semble p-e un peu critique....dois etre ma bredouille qui joue sur mon moral  :ph34r:

 

Entk, belle journee en general, faisais frette, y'avais pas de poisson, les trou gelais vite, on etait a 200km de chez nous mais j'ai quand meme aimé sa! Lol

 

On reprend sa anytime! 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie dans le coin de Boucherville aujourd'hui de 8h a 13h..... 15 brochets,  plusieurs petits  quelques une de 3-4 livres un beau de 10 livres.....tous remis a l'eau

 

apres l'heure du midi c'est devenu trop tranquille...on dirait que le brochets fait la siesta a partir de midi...

 

pour mon info,,,, Est-ce que cest comme ça pour tout le monde,,,

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie dans le coin de Boucherville aujourd'hui de 8h a 13h..... 15 brochets,  plusieurs petits  quelques une de 3-4 livres un beau de 10 livres.....tous remis a l'eau

 

apres l'heure du midi c'est devenu trop tranquille...on dirait que le brochets fait la siesta a partir de midi...

 

pour mon info,,,, Est-ce que cest comme ça pour tout le monde,,,

Pour les salmonidés aussi, la pêche est bonne en avant midi, parfois jusqu'à 13h mais rarement jusqu'à 14h et +. 

 

Le Massawippi a été généreux avec mon groupe ce matin : 4 brunes (+ des grises et perchaudes remises à l'eau)

9893492_orig.jpg

715180_orig.jpg

  • Like 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow !

 

Tres impressionné par cette belle peche de brunes , bravo !

 

 

Moi ca a été difficile .... a peine 6 dorés dans notre soirée (a deux pecheurs) , et aucun brochet durant la journée

 

 

Mais je garde espoir, le vert c'est l'espoir ... B)

 

 

FSCN0987

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maudite pêche de fou aujourd'hui! Au dessus de 30 perchaudes en 2 heures! Ça mordait aux trentes secondes! Toutes de la petite, faut se le dire, mais c'est pas mal la taille moyenne pour le lac, je pense. Néo, si on met 3 perchaudes bout-à-bout, j'ai eu mon 11 pouces désiré :D

Photo à la kormoran style:

percha10.jpg

Vous pouvez voir comment j'ai mis ma sonde de sonar, ça marche no.1. C'était capoté, j'ai vraiment pu voir les poissons sur mon sonar venir mordre, jamais que l'on voit ça en eau libre.

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier Dantoy, Pikeman ainsi que moi même somme allé rejoindre Gram, Eric, Ivy et son copain sur le lac St-Pierre.

 

Il fessait pas mal froid et malheureusement, le lac st-pierre n'était pas à la hauteur de mes attentes. Nous avons essayer plusieurs trucs et rien ne voulait mordre.

 

Pikeman a réussit à prendre un brochet pour sauver la face de team Pêche QC

gallery_1_144_38791.jpg

 

Un peu après le brochet de Pikeman, j'ai moi aussi réussis à m'inscrire au tableau avec mon premier doré noir à vie!

gallery_1_144_16506.jpg

 

Bref, une grosse journée pas très payante mais avec plein de bon monde!

 

Ah oui, on a aussi vue une tortue bleu pogné sur le dos! Assez fou ça :D

 

Moi aussi j'ai vue quelque tortue mais de plusieurs couleur :lol: :lol: :lol:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...