Aller au contenu

FreshwaterPhil

Membre
  • Compteur de contenus

    443
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Days Won

    14

FreshwaterPhil last won the day on June 17

FreshwaterPhil had the most liked content!

Réputation sur la communauté

1 508 Excellent

À propos de FreshwaterPhil

  • Rang
    Super Membre Pro Pêche QC

Profile Information

  • Sexe
    Homme
  • Région du Québec
    06 Montréal
  • Ville
    Montreal
  • Intérêts
    peche

Visiteurs récents du profil

1 074 visualisations du profil
  1. Printemps, les routes pour les lacs eloignees, ca prend un 4x4 avec assez de "clearance". Beaucoup de boue. Camp principale accessible un auto, pas de probleme. Avec votre embarcation, vous aurez access au lac Seguin seulement, via le camp principale. Pur les autre lacs, faut louer. En general, le chemin va beaucoup mieux sand embaraction, 73 km de chemin en gravel a faire au camp.
  2. Si je ne me trompe pas, ils ferment la peche environ le 15 Septembre, les chalets sont normalement tous louer pour la chasse a l'orignal après cette date. Peut être different cet année avec le manque de clients a cause du covid. Mieux de vérifier avec eux.
  3. C'est un leurre fait a la main par mon pere environ l'age de 85 ans. Il n'a jamais eu la chance de l'essayer avant sa mort, c'est ma premiere prise sur son leurre. Tres satisfaisant.
  4. Beaucoup de prises, rien de geant, beaucoup de plaisir.
  5. Ca fait plus d'un mois que je peche presque exclusivement a la surface. Après nos voyages chez Mijocama et le domaine Shannon plus tot cet ete, j'ai decider d'explorer quelques petits lacs en float tube. L'action en soiree en feu. Quelques pris plus proche de chez nous a vélo aussi
  6. Domaine Shannon. Je viens de retourner de la cet après midi, notre 11ieme voyage la bas depuis 2010. Check le monstre pris par mons fils de 14 ans.
  7. Passez 4 jours au Domaine Shannon sur le Lac Wahoo. Pêche au gros brochets plus difficile que d'habitude, mais mon fils de 14 ans a réussi a battre nos record familiale pour la dore, ainsi que le record du lac a la pourvoirie. Dore de 30 pouces / 9 lbs pris au spinnerbait. Papa bien fiere
  8. J'ai pecher le lac Marie, mais c'etait en hiver. Premiere partie du lac est pas profond, moins de 6 pieds. On a fini par trouver des mouchetees + arc en ciel entre 9 a 18 pieds.
  9. Oui, merci. La j'attend faire le meme pour leur enfants
  10. Passer 5 soirs chez la pourvoirie Mijocama avec la famille. 19ieme annee de suite pour moi, et la peche a l'achigan etait meilleur que jamais, probablement le fait qu'ils etaient fremer jusqu'au 15 Juin, et une bonne canicule. 11 achigans gb a dessus de 4 lbs, une geant de 5.25 lbs, nouveau record de famille chez Mijocama pour mon fils. Une bonne centaine d'autre pris, et quelques brochets aussi.
  11. Par les Cajuns en Louisianne. Avec des écureuils, tortues et alligators
  12. Couple de belles prises cet après midi, mes premiers de la saison, et nouveau record personel a 42 pouces
  13. Bonne quarantaine de brochets au lancer avec un ami qui ma invité pour une sortie sur le fleuve. Mon plus gros de la saison a date. 1 Beau dore en bonus a la traine aussi.
×
×
  • Créer...