C’est un message populaire. BrunoMayot (lomechuse) Posté(e) Juin 18, 2014 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) Juin 18, 2014 Enfin, la pêche miraculeuse!! Rapport de pêche - 17 juin 2014.Journée calme et ensoleillée qui s'annonce. François et Stephan me rejoignent au quai de Georgville pour 5h30 du matin et nous voilà parti pour une demi-journée de pêche au lac Memphrémagog. Sortie prévue à 13h00 au plus tard. J'étais loin de me douter qu'on allait décider de sortir plus tôt car on en avait pris assez!!! Je pense que c'est ma plus belle journée de pêche en terme de quantité et qualité à ce temps-ci de l'année. Le lac Memphrémagog peut nous réserver bien des surprises mais là, on a été comblé!!Au total, on a rentré au bateau 10 poissons pour un total de 50 livres, donc une moyenne de 5 livres par poisson!!! On en a échappé au moins 3 autres dont une de très belle taille.Si l'on décompose, on se retrouve avec 7 ouananiches (la plus grosse : 7 livres pour le jeune, félicitations François, tu as combattu ce magnifique saumon comme un pro!!!). Ensuite, bravo à Stephan qui, pour sa première au Memphrémagog a eu son quota de ouananiche avec une 6 livres, une 5 livres et une 4 livres et puis un bonus, une grosse arc-en-ciel de 4.5 livres. François aussi a fit son quota de ouananiche avec une 7 livres, une 5 livres et une 4 livres. Et moi, eh bien, j'ai pris la plus petite ouananiche : 3 livres ainsi qu'une belle de 4 livres et deux très belles arc-en-ciel de souche steelhead de 3.5 livres et 5 livres. Bref, ce fut une journée exceptionnelle et mémorable!!! Laissons parler les photos d'elles-même. 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 wow belle pêche félicitation 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FCM Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Je fus choyé encore une fois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salmoni Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Malade!!!!!!!!!! félicitation de très belle prisses 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barbillon Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Quelles couleurs !!! Wow!!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextstep Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Belle peche ça!! Ça fait du bien de voir Berlou avec du poisson!! 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LGN666 Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 nice..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Touchette Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Malade! Toute qu'une pêche! Je crois que la casquette de Berlou y est pour quelque chose 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LacAlbanel Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Wow!!!!! Impressionnant comme pêche, chapeau!!! Éric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean Narrache Posté Juin 18, 2014 Signaler Share Posté Juin 18, 2014 Ouain !!! vous avez pas chômé ! Bravo pour votre belle pêche ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Publications recommandés