Aller au contenu

Une pêche de rêve au Memphrémagog


Publications recommandés

Merci pour vos commentaires :)

 

Les poissons du Memphré quand ils sont en feu, ça déchire!!! Il faut être là au bon moment, au bon endroit, avec le bon leurre car il y avait beaucoup de bateau encore cette journée là et nous sommes les seuls à avoir connu une pêche aussi intense.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans partir un fanclub pour Bruno, j'y vais dans le même sens que Lewis.

Bruno est très sympa et connais bien le Memphré. De plus, et ceci est un "gros plus" à mes yeux, il est très impliqué dans l'ensemencement de ce lac. Il ne faut pas faire l'autruche, avec la pression de pêche qu'il y a là, sans les efforts déployés par ces BÉNÉVOLES, la pêche ne serait pas aussi bonne. Bruno fait parti de ces bénévoles très dédiés à la cause.

Belle job Bruno et bravo à l'équipage qui tenait les cannes, c'est quant même eux les pêcheurs!

C'est de la quantité ET de la qualité!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tellement de poissons qu'on a du arrêter la pêche plus tôt que prévue, je crois que nous avons tous fait notre quota de ouananiches, et elles étaient toutes de tailles très respectables (entre 4 et 7 livres pour la majorité). Personnellement je n'ai pas eu la chance d'attraper une grosse truite arc-en-ciel, car nous en avons eu trois au total, Berlou 1 et Bruno 2, mais j'ai pu combattre trois ouananiches dont une de SEPT LIVRES ! Ça te fait toute-que-des combats, surtout en arrivant au bateau, elles sont encore pleines d'énergie et elles deviennent folles! Ce fut de loin ma meilleure journée de pêche à vie!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait tellement de poissons qu'on a du arrêter la pêche plus tôt que prévue, je crois que nous avons tous fait notre quota de ouananiches, et elles étaient toutes de tailles très respectables (entre 4 et 7 livres pour la majorité). Personnellement je n'ai pas eu la chance d'attraper une grosse truite arc-en-ciel, car nous en avons eu trois au total, Berlou 1 et Bruno 2, mais j'ai pu combattre trois ouananiches dont une de SEPT LIVRES ! Ça te fait toute-que-des combats, surtout en arrivant au bateau, elles sont encore pleines d'énergie et elles deviennent folles! Ce fut de loin ma meilleure journée de pêche à vie!

 

 

Non, je n'ai pris qu'une wawa, la plus petite qui faisait 3 livres. Mais, en effet, j'ai pris la plus belle arc-en-ciel de souche steelhead de 5 livres. Merci de m'avoir laisser prendre quelques poissons quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je n'ai pris qu'une wawa, la plus petite qui faisait 3 livres. Mais, en effet, j'ai pris la plus belle arc-en-ciel de souche steelhead de 5 livres. Merci de m'avoir laisser prendre quelques poissons quand même :)

En plus je t'ai laissé en prendre vers la fin quand les arc-en-ciel se sont réveillées ... pfft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...