Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

qui va a la peche dans les prochains jours. :)

 

denis

J'ai le bateau mais pas le pick-up pour le tirer.. pour les 2 prochaines semaines.. :(  Ce sera mon prochain achat, j'attends juste que les astres financiers soient alignés.

 

Ceci dit, si quelqu'un a besoin de matelot sur fin de semaine ou même sur semaine (congés à prendre) faites-moi signe.

 

Ou encore, si vous avez un pick-up mais pas de bateau et que vous avez envie d'aller sur le Gros Ruisseau, faites-moi signe également!

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis gazou1, le résultat de votre peche du soir ?

 

Pour nous se fut au moins une 15 de dorés, tous au poisson nageur!!

J'ai presque fait ma première bredouille de l'année avec une seule prise que je n'ai pas pu embarqué dans le bateau :blink:

 

Denis vous pêchiez  avec quoi? me semble que votre vitesse de traine était rapide?

 

Tous des jaunes et le 2/3 était des keeper.

 L'eau est a 48-49 :)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous on est vraiment partis de suite apres vous avoir parlé c est a dire trop tot   :blink:  comme vous autres on avait pas grand chose de pris a ce moment c est a dire 4 dorés .

 

les belles peches hier, elles ce sont faites en pleine apres-midi sur la marée haute tout juste avant que le vent tourne a l est . :angry:

 

on sortait de l eau a 21h00 donc ,  nous ne pouvions faire comme vous autres et prendre une chance d  attendre que les dorés  reprennent peu etre la direction du rivage sur la marée montante .

 

pour la vitesse de traine aux poissons nageurs, ma vitesse standard est de 2.2 a 2.4 mp/h.

 

denis

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...