Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

aujourd hui on est allé a l esturgeon , on en a pris 13 , tous petits par contre ,le plus gros devait faire environ 30 pouces. pour finir la journée , on s est gardé un 2 heures pour faire de la traine aux dorés a marée basse et le résultat ne fut que de 3 .

 

denis  

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes poissons Denis! Ce bar-là, pensez-vous qu'il fait partie des géniteurs de la première génération? Il doit bien avoir quelques années pour arriver à une telle grosseur. Comment a été le combat  Denis? Si on se fie aux combats que nous procurent certains plus petits bars, ça devait être terrible! :wub:

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd hui on est allé a l esturgeon , on en a pris 13 , tous petits par contre ,le plus gros devait faire environ 30 pouces. pour finir la journée , on s est gardé un 2 heures pour faire de la traine aux dorés a marée basse et le résultat ne fut que de 3 .

 

denis  

 

Après votre départ, on a pas pris d'autre doré, donc un seul keeper de 38cm.  Mon invité a pris deux bars, un premier de 2-2.5 livres, il a apprécié le combat et un second, qui lui a donné d'excellentes sensations: 4.75 livres.

 

De mon côté, j'avais pris un petit bars de 3/4 de livre environ plus tôt dans la journée et, mon plus petit doré à vie....

Un ''micro-doré'', pris au marcheur de fond de 4 onces et montage Slow Death.  Pas plus gros qu'un éperlan.  Avec les bars qui rôdent, il m'en veut peut-être de l'avoir remis à l'eau, le pauvre!!!

 

IMG_2004_zps86883d73.jpg 

 

J'ai hésité à poster cette photo, dû à l'arrière-plan qui risque de dévoiler mon spot à mini-dorés...  ='-'=

 

Éric  :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...