Aller au contenu

Les mémères de l'autre bout de la 20


Turko

Publications recommandés

 nous n avons pas pris grand chose sur la fine basse ,les dorés étaient inactifs , les autres bateaux non plus , n ont  pas faits de miracle ,les poissons ont vraiment commencés a mordre vers 16h00 ... ;)

 

en discutant , avec les autres pecheurs que je connais et qui sont sortis depuis jeudi , dans le jour il ne s est

pas passé pas grand chose et c est probablement du au fait qu aux moments de forte activité des poissons, c est a dire aux 2 brunantes on a eu droit a de super marées haute  permettant aux dorés de se bourrer la face d aplomb dans de longs moments de courants nuls  au bord car l eau est a une température idéale permettant mr.doré d aller dans le pas creux .

 

 

denis

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 nous n avons pas pris grand chose sur la fine basse ,les dorés étaient inactifs , les autres bateaux non plus , n ont  pas faits de miracle ,les poissons ont vraiment commencés a mordre vers 16h00 ... ;)

 

 

denis

 

On na pas fait de miracle, mais on a quand même tiré notre épingle du jeu, pratiquement les seuls poissons que j'ai vu dans le secteur a la basse se son les notres. ;)

 

J'ai ouvert la saison avec Denis et j'ai probablement fini la saison avec Denis. Merci Gazou1.

Mais ou était le pêcheur samedi soir!!! Pas grave on a pu troler a notre guise!!!  

De jour avec de bon vent, mais le soir, comment dire, finir la saison avec de t'elle condition, on a serré nos gans de l’après midi, pas une goutte de vent, une nappe d'huile avec du poisson a volonté , comment veux tu pas avoir de "fun" dans de t'elle condition!! :)

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai profité du congé du jour du Souvenir pour changer mon Mazda 3 pendant qu'il vaut encore quelques (pas plus) dollars. Je viens d'acheter un Nissan Xterra 2009.

 

Problème de véhicule pour tirer le bateau réglé! :rolleyes:

 

On va s'amuser dans la neige cet hiver en attendant le printemps!

  • Like 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frame du Mazda est aussi robuste qu'un spaghetti sec. :wacko:  Dans le livre du fabricant, on interdit au propriétaire d'essayer de tirer quoi que ce soit avec la voiture. :huh:  C'est juste pas du tout fait pour ça.

 

J'ai tiré le bateau une fois avec un Subaru Forester. Il était capable de faire la job mais c'était un peu pénible... pas une bonne idée pour les lointaines destinations et les bonne côtes.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!  Bel achat!!!

 

Je t'annonce que dorénavant, plus jamais de ta vie, tu n'auras de véhicule paraplégique!!! 

 

Une fois que tu auras goûté aux joies de l'hiver en 4X4....  Ça devient évident.

 

Photo de ton acquisition?

 

Éric

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À vendre ton mazda 3? Pour combien?

Non il est vendu, il faisait partie du deal. Et je ne te l'aurais pas recommandé, la rouille commençait à sortir sur le bas de la porte passager et c'est une question de temps pour les ailes... je ne l'ai pas traité à l'huile (anti-rouille).

 

Je ne te les déconseille pas en général, ce sont des autos vraiment très plaisantes à conduire et actuellement le marché de l'usagé en est inondé, alors elles ne valent pas grand chose. Tu peux avoir une 2008 ou même 2009 à un peu plus de 100 000 km au compteur pour 4 000$ environ. C'est un pas pire deal, mais n'achète aucun Mazda 3 qui n'a pas été traité à l'huile à chaque année. Mazda Rouille... <_<

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...