Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Manque pas mal de défenseurs.....

Quand Savard est ton défenseur numéro 1.....Pas ben mieux.Je l'aime bien Savard,nous rend de très bons services mais ont s'entend tu que dans un monde idéal, y a pas d'affaire là. Remet le dans l'alignement dans 3-4 ans,au même âge, il est loin derrière Guhle, Harris,Jackail.Un 5-6.

L'absence de Guhle va faire mal.

Guhle, Harris,Jackail.Tous en bas de 21 ans et ils se débrouillent tous très bien .La défensive va être excellente !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BLUES

ROBERT BORTUZZO

BAS DU CORPS - AU JOUR LE JOUR

LOGAN BROWN

HAUT DU CORPS - ABSENCE PRÉVUE JUSQU'AU 10 JANVIER

TOREY KRUG

BAS DU CORPS - ABSENCE PRÉVUE JUSQU'AU 11 FÉVRIER

NICK LEDDY

HAUT DU CORPS - ABSENCE PRÉVUE JUSQU'AU 8 JANVIER

RYAN O'REILLY

PIED - ABSENCE PRÉVUE JUSQU'AU 14 FÉVRIER

SCOTT PERUNOVICH

ÉPAULE - ABSENCE PRÉVUE JUSQU'AU 6 AVRIL

MARCO SCANDELLA

HANCHE - ABSENCE PRÉVUE JUSQU'AU 21 MARS

VLADIMIR TARASENKO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait s'excuser d'avoir battu les Blues parce qu'ils ont des joueurs blesses? Plus tot dans la semaine, les Blues ont battu Toronto et New-Jersey et ont battu le Wild hier soir. Ils ont sous-estime le Canadien et le Canadien a joue assez bien pour profiter des largesses des Blues. On la meritait. On est loin de la coupe, mais une victoire de temps en temps aide pour la confiance et l'apprentissage des jeunes.

 

Pour ce qui est de nos defenseurs, ca veut tout dire quand St-Louis envoit 5 attaquants sur le PP. Faudrait peut-etre penser a faire une offre a Chelios ou bien PK.

Modifié par SegmentationFault
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avenir en défense s'annonce assez bon avec les kids en place qui font déjà leur marque et la venue dans quelques années de Mailloux et Hudson entre autre qui sont voués à une belle carrière selon les comparables

J'espère que le prochain draft permettra de regarnir notre banque d'attaquants qui n'est pas encore tout à fait sur la coche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si ils peuvent nous donner un bon spectacle de temps a autres en perdant le plus possible,j'aurais rien à chiâler. 

Mieux vaut finir le plus loin possible pour au moins avoir un top 5 dans le repêchage. Rien de garantie mais bon.....peut-être 2 dans le top 10 avec le choix de Floride.

Tant qu'à finir dans les bas fonds,aussi ben que ça sois payant.

Toutes les équipes qui connaissent du succès passent par les bas fonds,sans exceptions.Le ch est pas différent. 

Au moins,y a de l'espoir et un maudit mot que je déteste, du potentiel....

Si Slav peut devenir ce qu'ils croient, ca va aider.Le jeune a de la difficulté et est tout simplement pas prêt .Je comprend pas pourquoi ils ne l'ont pas envoyé au cdm.

Je pense aussi qu'il devrait aller jouer à Laval.Au moins,il va toucher au puck. 

 

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu moins glorieux ce soir. Faut croire que les defenseurs du Kraken n'etaient pas blesses. 😁

Effectivement, un detour par Laval ferait un grand a Slaf. Tant qu'a etre pris a payer Hoffman, Dadonov et les autres, faisons les jouer le plus possible pour ameliorer notre sort au repechage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...