Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Rendu au fête, les équipes sont rodés et les systèmes embarquent.Juste normal que le ch commence à en arracher .Y ont pas de système .C'est beau l'emotion mais ca dure pas.Coco et Suzuki fournissent pas et c'est normal .Pas d'autres attaquants ne scorent faque,ça donne ce que ca donne quand ils sont et seront en pannes.

Pas de panique et tant mieux si le ch descend. 

Personne ici à dit qu'ils avaient un gardien numéro 1

Y ont 2 gardiens numéros 2 et faut faire avec.40 lancers par parties,ca va rentrer veux veux pas .Ils ont tenus le fort en début de saison.La sont dans une mauvaise passe,comme le reste de l'équipe .Les maudits buts rapides donnés dans une partie.....

Beau but de Jackail sur le pp.Une beau tic tac to.5 points pour Barkov à son retour.Ca va m'aider dans mon pool.

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7-2....

Pas jo jo à voir aller le ch ces temps-ci. 

Reste 89 buts à faire à Ovy pour battre la merveille .Qui aurait cru que ce record serais battu...Pas moi.

Rien de fais mais bon, 2 autres années,peut-être 3 ...Si y reste en santé, il va y arriver le tsar.

Modifié par lerapala
  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment "y" se nommait le dernier coach donc?

Il en a essuyé des commentaires de merdhe.

Le nouveau va peut-être grossir sa gomme derrière le banc.

Va-t'il passer de surhomme à distributeur de sacs bruns avec 2 yeux?

On veut arriver dernier pour le repêchage, mais on ne veut pas perdre.

Ouais, pas facile la recette... ok perdre mais passer bin proche de gagner... :)

 

A se faire battre comme ça depuis plusieurs matchs, on a encore des chances de se ramasser dans la course au prochain repêchage.

Est-ce qu'on aura une vente de liquidation bientôt?  En tous cas, les joueurs sont pas a grosses valeurs présentement.  

Un sac brun, ça ne me tente pas.  J'ai déjà donné.  Des raclés comme ça. c'est bon pour un match Canada-Japon.  Je me demande ce que peuvent apprendre les jeunes quand ils se font laver de la sorte.

J'ai été chanceux, j'ai commencé à regarder le match quand c'était déjà 7-2 ... je n'ai pas vu la fin....

La lune de miel avec le club est finie ?

Se peut-il que les 2 gardiens qui ont joué de très gros matchs ont fait paraitre le club bien meilleur qu'il ne l'était en réalité?

La fin du monde est arrivée...   lol lol lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer pour 500 était déjà une utopie

On voit ce que ça donne au classement d'être juste proche de...

Bon dernier même avec une quinzaine de victoires...pas facile de se maintenir avec 2 gardiens B moins si bons eussent-ils été en début de saison et des cônes oranges tel Armia Drouin Dadonov pour ne nommer que ceux-là...

Faut pas perdre de vue le plan...St-Louis ne peut faire mieux avec ce qu'il a sous la main anyway...le miracle de la 52ème...ça n'arrive que dans les films

On va être dans la course mais avec le choix non protégé des Panthers, on aura 2 très bonne chance de pick haut gradé

 

Chicago c'était prévisible mais ils vont être dur à déloger de la cave...Connor Bedard avec les Hawks est mon feeling et probabilité plus que probable...Chicago a passé par le désert avant leurs coupes...Montréal ne fait que commencer à le traverser...patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le ch va quand même choisir dans les 5 premiers.Armia,Drouin,Dadonov,Evans,Gally...Armia en est un autre qui a tout ce qui faut mais ca aboutit a rien son affaire.

6 buts au total !!! Tab....Armia ,Drouin et Dadonov,juste pu capable.

je sais pas mais tant qu'à faire jouer Armia,Drouin sur le pp,met donc Le grand Slav.Y à le double de point ou à peu que tout ses chaudrons.Pas grand chose a dire de la défense.Tous des jeunes et ils apprennent a la dure.Ghule sera assurément un top 2,il l'est déjà.Un peu plus dure pour Harris même si il ne fais rien d'extra,il est quand même correct.Un 5-6.Jackail est très très bien.Jeu de base mais efficace.J'adore ce joueur.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...