Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a une heure, L'amateur a dit :

Encore confus Denis 🙈, c'est juste un jeu le hockey, on peut les critiquer Denis. Du moins je l'espère  !! 

Mais je sais que tu est plutôt jovialiste et farceur 😆 j'en ai la preuve !  Bon match quand même !!!!  😉

5-2 😁

 

il y a 42 minutes, L'amateur a dit :

6-4 !! 😉 

Il y a de quoi être confu....🤣

Donc c'est 5-2 ou 6-4 ??? 

Comme le CH joue à Montréal et de la façon que tu l'as écrit, sa veut donc dire défaite du CH...🤓

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Kingpolaris a dit :

 

Il y a de quoi être confu....🤣

Donc c'est 5-2 ou 6-4 ??? 

Comme le CH joue à Montréal et de la façon que tu l'as écrit, sa veut donc dire défaite du CH...🤓

  😉  Si tu suis l'allure du CH a date ???   .... No excuse.... !! Faut les regarder en face....ca ne sent pas le gros effort ! Ce n'avance pas....match après match....!!   

Défaite du CH  bien entendu....pas encore fini les défaites, je pense ! Pas juste la faute des joueurs 🤔 si ils sont si bas ! 

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Denis1332 a dit :

 

Il serait temps que les joueurs se retroussent les coudes…

J’espère que les canadiens n’aurons pas les jambes moites…

Paris ne s’est pas construit en plein jour….😀

Le pire c'est que c'est le CH qui s'est déconstruit tout seul !! 

Finalement peu importe le score ils se sont fait battre encore une fois...mais restons positifs !!

Le championnat junior était super intéressant 😉 !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire du CH hier soir et personne n'en parle. Comme si c'etait devenu une habitude. Disons que quand Armia en compte 2 et que Drouin en ajoute 1, ca ameliore nos chances. Armia-Drouin-Richard le meilleur trio hier soir et de loin. C'etait temps. Faut que ca continue. La foule merite un spectacle de temps en temps.

Le meilleur match de la soiree fut celui entre MacKinnon vs McDavid. Tout un but de Makar.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui,une bonne partie du ch.Esperons que ca va leur donner confiance.Le capitaine aussi a mieux joué.C'est bon signe.

Armia a tout les atouts pour être un power forward.Si il voudrait,il jouerait sur les 2 premières lignes et ce,dans toute les équipes.

Drouin? Il jouait mieux,avec plus de hargne depuis quelques semaines mais perso,pas changé d'idée.Merci bonsoir,arivederci,asta la vista,beuby.

Richard patine et pioche.Pas gros mais a du coeur.Difficile de se pogner le beigne en jouant sur le même trio que lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drouin va faire partie du grand coup de balai a la fin de la saison. Faut pas s'attendre a revoir Dadonov, Dvorak, Drouin, Hoffman, Wideman l'an prochain. Le probleme est que seulement Drouin et Dadonov seront UFA. Si on liquide les autres au ballotage, on va contiuer des payer a moyen terme. Si on ne revoit pas Armia, Gallagher et Anderson, c'est parce qu'ils auront ete echanges pour quelques choix au repechage. Les autres t'auras pas grand chose en retour. Malgre tout, il  va encore rester du bois mort -- Price, Byron.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il manquait pas mal de défenseurs pour l'équipe ennemie.

Ça nuit pas pour la flanelle. 

Ça m'a tenté de regardé la reprise de la partie.  Comme ça, la flanelle en aurait gagnée deux en ligne. 

  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...