Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

bleu ''pour-de'' comme disaient certains aînés

Impressionnant le Kraken quand même...revirement de situation avec la première année

Le jeune Beniers aide beaucoup aussi...2è choix overall derrière Power...ils ne se sont pas trompés sur ce kid

L'ajout de Burakovsky + autres gars établis donne également du boost à cette attaque...en zieutant un peu le match hier, j'ai trouvé que le patin était très fluide pour la bande de Seattle...ça patine sur tous les trios...on a pas ce luxe ici encore à Mtl mais le bois mort et les sabots de Denver finiront par nous quitter...hâte de voir un noyau de jeunes flanqués de vétérans aguerris plutôt que plusieurs flancs-mous dont nous sommes hélas affublés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas trop leur manière de fonctionner avec lui.

Pas de cdm,pas de ligue américaine. 

Le gars a 18 ans.Tout ce qui vont réussir à faire est de lui montrer qu'il n'est pas prêt a jouer avec les grands.

Tu vois qu'il a du talent avec des petits flash ici et là mais il n'est clairement pas prêt. 

Tu le fais jouer sur la 4 avec du 7-8 minutes.Aussi bien qu'il aille jouer de grosses minutes en bas avec des o jectifs à atteindre ou de quoi du genre.Fais pas de sens de le garder en ce moment je trouve.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé le commentaire de Max Lapierre qui a fait des comparables avec Slaf par rapport à son gabarit versus son âge...

 

Des noms évoqués comme Kakko à NewYork et Erikson-Ek à Minnesota...la moyenne de pt par match de se dernier a explosé dans les dernières saisons passant de 0,38 à 0,7 à l'âge de 25 ans...tandis que les 2 autres kids n'ont pas progressé depuis leur début...dans le cas de Juraj, laissons-lui du temps mais pour l'autre Kappo...lui et Lafrenière ne cassent vraiment pas grand chose côté production offensive et perso, c'est inquiétant.

 

Espérons que notre first overall saura s'imposer en temps et lieu et que son bagage d'apprentissage ''à la dure'' lui servira pour le reste de sa carrière...on veut pas d'un autre KK svp hein!!!

tout ça pour dire que certains gabarits plus gros se développent souvent après 4-5 saisons et qu'encore une fois, faudra être patient et pas presser sur le bouton panique trop hâtivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de paniquer pour moi.Il a 18 ans,c'est un enfant.Sans compter qu'il n'a jamais jouer du hockey nord-américain. Du hockey reste du hockey mais ça n'en fais pas mal a apprendre en même temps.J'aimerais juste le voir jouer plus souvent.Avoir le puck plus souvent,plus de points etc.Les pts sont importants pour un jeune talentueux .Ca aide pour la confiance.Pas un joueur de concession mais tu vois qu'il a des aptitudes.Sans compter son gabarit 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...