Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

pas pcq j'veux pas qui gagne mais j'ai Winnipeg et Connor dans un de mes gros pools alors...

 

Cé bin plate mais à moins d'un miracle...défaite du CH par plus de 2 buts

Je souhaite juste un bon show et le tandem Suzy/Coco encore dans game

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on a 2 boules dans le boulier, reste que les odds de repêcher premier seront pas gros gros cet été

Des clubs comme Edmonton ont été très chanceux au tirage mais l'an passé, le premier choix on l'a pas volé...finir si bas dans la cave pour une meilleure chance mais cette année...Chicago, Anaheim, Columbus, San Jose et Arizona partent avec une longueur d'avance pour la loterie Bédard

Heureusement pour notre futur, le palmares de cette année est relevé et choisir 2 fois dans le top 10 sera déjà toute une promotion...je comprends l'idée de se laisser glisser au classement mais je crois que d'autres équipes qui en arrachent solide depuis un bail seront favorisées par le hasard...reste quand même une chance pour nous mais je ne rêve pas à Bédard tant que ça

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fini dernier une année trop tôt pour le joueur de franchise mais ont seras pas plus mal pris dans 2-3 ans.Si Ont peux être chanceux avec les 2 picks,ça va être pas pire pentoute.Pas mal la dernière année pour avoir de bons picks dans le top 10 pcq ca ira un peu mieux l'année prochaine.Faut pas se tromper.Pour les choix plus loins,faut prendre du bon papier sablé pcq ca en prend pour aller dans les coins.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune Boldy (Minnesota) vient de signer à 7 M$ pour plusieurs années

 

C'était le baromètre pour Caufield qui présente des chiffres supérieurs mais comparables

 

60/8 ans...7.5 par saison...rien en bas de ça

 

Dans 4-5 ans quand coco en scorera 45-50 par an, ça deviendra une aubaine lorsque des superstars ailleurs feront sauter la banque à 12-13 millions et + par année

 

Et ma prédiciton pour ce soir tant qu'à y être...aussi dans l'champ que mon pool mais pas grave, rien à perdre ni à gagner

 

Monty poursuivra sur sa lancée...il est très hot donc victoire de 5-3...mais j'pense pas que Daddy en score 2 autres à soir

Suzuki est dû pour un gros match...3 pts pour le capitaine...enweille donc!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...