Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Drouin à Ottawa pour Zaitsev et un choix (2 ou 3)...c'est la nouvelle proposition dans l'air

À cela je réponds...n'importe quand

La valeur de Jo ainsi que son incapacité à produire dans notre line up dictera la suite mais je l'échangerais pour à peu près rien perso...juste débarrasser du contrat et du style de joueur inutile...triste mais la réalité

les autres chaudrons s'élimineront avec le temps...patience dans ces cas-ci également

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop le fun à regarder depuis plusieurs matchs.

Pas facile d'attendre d'être dans le fond de la cave pour avoir un choix plus haut au repêchage.

Tout ça, pour avoir un possible club potable dans 3-4 ans. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lerapala a dit :

Non mais yé tu laid!!🤮🤣

Y appel ça vintage...C'est quoi le rapport?? le ch a jamais été bleu c'est pas les nordiques .

J'aime pas non plus...  ça ne me ramène aucun souvenir... "vintage" ?????????

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je ne comprend pas ''vintage'' ..

Pas le choix d'attendre pour avoir un pas pire club pcqu'il va être pas pire dans 3-4-5 ans.

Sans compter les choix l'année prochaine,y a les Beck,Mesa,peut-être Roy qu'ont pensaient pas qui s'en viennent....J'en oubli.Tu rajoutes a ca une couple d'agent libre,gardien potable,défenseurs.....Ont vas manquer de place sous le plafond et va falloir recommencer:lol:

Juste le fais d'enlever une dizaine de lancer par partie ferais une différence pcqu'a 35-40 lancer par partie,ca va rentrer un moment donné.Et arrêtons de donner les cliss de mauvais but rapide,ca tue!! 3 lancer de moins par période et ca fais une différence entre une partie 40 lancers et de 30.Les chances vont être moindre veux veux pas.Rajoute un sti de but de temps a autres d'Armia et cie siouplais et c'est déjà moins pire.

Perdre,faut faire avec mais essayons de rester dans la partie un temps sois peu.Donne un show pcq de la manière que ca va présentement,ils vont se faire huer a la maison et c'est jamais ben plaisant.

Apportez votre game dans la game......Mais c'est quoi la game du ch?? Je vois pas de système,que de l'impro et vas-y comme j'te pousse....Je vois pas d'évolution ou de cohérence.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Échangeons le chandail bleu poudre aussi!😂

Sur que Drouin va partir et ce à 100%.Si une chaudière de puck est la meilleure offre,go.

Un papier sablé #60 et je serais ben content.  .

Pas trop exigent j'aime ca pour le papier sablé 😀 mais pour la chaudière rempli de puck je suis moins goinfre que toi même si vide je la prend une chaudière toujours utile

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...