Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Ça toujours fais partie du hockey.

Je préfère voir 2 gars consentants se frapper à coup de poing  que de voir des coups salauds.

Juste à regarder la réaction des joueurs après une bagarre.....

 

Ils ne sont pas consentants, ils veulent un contrat  et la ligue les laisse faire, leur job, causer des commotions,  des absences des meilleurs joueurs , des blessures aux joueurs vedettes des équipes adverses...c'est criminel de le tolérer !! 

Ce n'est pas  toléré dans la société, pourquoi ca le serait juste au hockey...parce que ce sont des dinosaures qui gèrent  le hockey, et ceux qui le tolèrent sont un peu....😬 

Le hockey est un sport de vitesse et de talent, coup de patin, maniement de bâton, pas des coups de poings sur la gueule !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bagarre bien placée🥴 .....tab le rap....allo ??????  T'est ou la ???? 

Le pêcheur romantique au clair de lune avec ses dorés 😆...la bagarre pour une ost..de rondelle  😬 Pis c'est correct ?? 

 

Les  gars sont pas consentants, ils sont obligés et c'est toléré...tu aimerais  ca toi te battre avec des patins, sur la glace , a grands coups de poings sur  la gueule.... en disant aux jeunes  que tu est un joueur de hockey  🙉 ??? 

Faudrait que ca finisse par évoluer, surtout au prix de la Molson et des hots dogs !!!  Décourageant...😬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ti - Buck a dit :

Mario , pourquoi les stars à 8 millions pas années ne se battent pas ?

Pcq leur job est de scorer!!

La job de Reaves,c'est quoi?

La job de Deslauriers?

Défendre leur coéquipiers et calmer les ardeurs de ceux qui veulent s'énerver et ca marche.

Ont peux s'obstiner longtemps mais ça changera rien.Je suis pour et thats it thats all les ti-gars:lol:

vous regarderez le monde dans les gradins durant une bagarre et la réaction des joueurs.Le monde aimes ça que vous le voulez ou non. 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde aime ca juste au hockey ..trompe toi pas  !! parce que c'est toléré par manque de couilles de la ligue, dans une société de plus en plus violentes 

Tu devrais y réfléchir un peu , mais je doute que tu t'en fasses pour  les répercussions de cette violence gratuite et inutile... le hockey n'a aucun besoin de cette violence . 

Il existe des vrais sports de combat, très violents , mais ils ont des normes eux ...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde aime ça juste au hockey ??

En est tu certains??

Baseball, tout les spectateurs sont debout!!

Basket? Aussi!

Le sport se joue avec émotions, juste normal que de temps a autres, les fils se touchent .

J'assume,les bagarres au hockey,j'aime ça.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...