Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 49 minutes, L'amateur a dit :

Le monde aime ca juste au hockey ..trompe toi pas  !! parce que c'est toléré par manque de couilles de la ligue, dans une société de plus en plus violentes 

Tu devrais y réfléchir un peu , mais je doute que tu t'en fasses pour  les répercussions de cette violence gratuite et inutile... le hockey n'a aucun besoin de cette violence . 

Il existe des vrais sports de combat, très violents , mais ils ont des normes eux ...

La raison pourquoi la baggare existe encore est simple,  beaucoup aiment ça .. joueur ,entraineur , spectateur … On dirais que ceux contre les combats s’imagine que tout le monde pense comme eux sauf les 3 personne qui prenne les décisions  ben la vérité c’est que beaucoup aiment regarder des combats ou participer . Moi j’aime la baggare j’ai aucun mais aucun problème avec ça que ce soit dans la LNH ou  moi même sur une glace et oui même dans les tournois sociale on trouve encore un peu de joueurs qui de manière très consentente aime tester leur technique de pugilas .  Pas juste des gens stupides simplement des gens pour qui du sang dans le visage ou une jointure enflé c’est pas un problème ( une bonne partie des gars sur la glace ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lerapala a dit :

Misère...Comment ses 2 là sont devenues championne ?

Ça montre à quel point la boxe féminine a pas lieu d'être. My god....Lente et aucune force de frappe. 

Contrairement à la ufc,les combats féminins sont pas mal plus intéressants. 

Acooté dans UFC a soir , UFC 284 , j'ai regardé les prelim a RDS pis la chu pas encore couché je regarde le reste sur internet .

Oui les femmes a UFC ca varge plus qu'a boxe , la chinoise viens de gagner la ceinture par un choke , elle est forte physiquement en ta la Chinoise . 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis du même avis que rap ... pourquoi vous , qui êtes contre les bagarres au hockey ...ca toujours exister pis la a cause que vous , vous aimez pas ca faudrait changer le hockey .

Y'a juste une solution ...  arrêtez de regarder le hockey  et au canal culturel y'as de la danse si vous voulez ! 

Pis des bagarres y'en as même pas a toutes les games .

💪

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire du CH en surtemps...check

Festival offensif...prédiction de 6-5 et total réel de 9 buts...trois-quart check

Production du tandem Crosby\Guentzel dans la défaite pour m'aider à remonter le classement pdp223??

 

phoque le pool...zéro check...zéro pts...magret a zéro fun!!! 😑

 

 

 

 

 

 

😏

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tabeurne qu'ils sont plaisant a regarder.Gagne ou perd.

Allen a eu de l'air fou pour la majorité des buts mais il les a arrêté en tire de barrage.

Aie Tippet de Philly est tout un joueur.

Jackail à pas eu  l'air fou vs Deslaurier. Même lui qui a porté le meilleur coup. 

Pas sortie du lineup encore mais le mérite pas non plus....Wideman va manger des peanuts en masse !

 

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...