Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Superbe passeur ce Suzuki et le petit Ovetchkine a tout un lancer.

Le gardien #1 a fait une grosse différence.  :)

Montembeault a eu sa première baisse de régime contre Edmonton... même si c'est lui qui a gardé la flanelle dans le match en première période.

Dach a besoin de progresser.  On ne le voit pas beaucoup. Il est encore très jeune.  Où le mènera son développement?

Seatle va bien cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arbitrage est pourrie ce soir.Le coup sur Caufield,aucune pénalité.Accidentell mais a eu le temps d'y mettre le baton quasiment dans figure.10 x pire que le coup de Suzuki mais une punition...Pas comprenable.Va falloir que d'autre marque un moment donné.Armia,cossé qui fait sur le pp? Dvorak? encore pire.Pu capable d'Armia.Grand,gros mais se passe rien.Je préférais voir Pezetta qu'Armia ....Même pas des farces.

Y attendent quoi pour en faire monter un d'en bas?Fais 2-3 parties du rocket que je regarde. Richard mériterait un appel.

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, L'amateur a dit :

Une bonne bagarre pour replacer les affaires 

As-tu vu la réaction de la foule à la bagarre ???? Le mon de debout et sa se tape dans la mains tout content...🤷‍♂️

Sont donc bien pourri en avantage numérique sti...4 minutes en avantage numérique en prolongation et pas capable de marquer...🤦‍♂️

  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kingpolaris a dit :

As-tu vu la réaction de la foule à la bagarre ???? Le mon de debout et sa se tape dans la mains tout content...🤷‍♂️

Sont donc bien pourri en avantage numérique sti...4 minutes en avantage numérique en prolongation et pas capable de marquer...🤦‍♂️

Ouep pas fort en avantage numérique...  ça va venir... y parait.

je ne suis pas un fan de Dach... en tous cas pas encore. :)    mais il a des mains...   on l'a encore vu en tir de barrage. 

ha le capitaine qui sert encore sa petite feinte et score ... encore..   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kingpolaris a dit :

As-tu vu la réaction de la foule à la bagarre ???? Le mon de debout et sa se tape dans la mains tout content...🤷‍♂️

Sont donc bien pourri en avantage numérique sti...4 minutes en avantage numérique en prolongation et pas capable de marquer...🤦‍♂️

C'est probablement le signe qu'ils se sont trompés de ''sport '' !! Une foule a généralement un niveau de troisième année primaire . En quoi la réaction de la foule rend la chose plus ''légale '' ??????  

Juste aller dans un aréna , incroyable le nombre de débiles qui hurlent leur rage !! 

Le hockey est un beau sport, la bagarre n'y a plus sa place depuis longtemps  !🤔 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as partis un sujet là dessus....

Tu n'aimes pas ça? Ben correct mais y en a qui aime ça.

 Si la bagarre n'y a plus sa place depuis longtemps, pourquoi elle existe encore? Demande a Buttman pourquoi il ne les interdits pas??

2 réponses.De 1,le syndicat des joueurs ne voteront jamais pour les interdires et de 2,c'est vendeur.

Lâche le légal ou pas.La moitié des choses qui se passe sur une patinoire l'est pas.

Anyway,je sais pas pourquoi tu  chiâles encore sur ça,tu suis pas ça  .. Pire que ma chatte en chaleur:lol: 

Au moins elle,j'y présente un mâle et je l'entend pu😬😂

ps

Par-contre,bien d'accord avec toi sur les débiles dans les estrades au hockey mineur.Tout simplement pas de place pour ca.Perso,être gérant d'aréna,je fouterai ca dehors.Y veux pas sortir? Tu y cris....une volée:lol::lol:

 

Modifié par lerapala
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...