Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Moi qui avait prédit une bataille de dernier instant entre les Bruins et Ottawa pour une place en séries, voilà que le retour de Marchand combiné à la lourde perte de Norris longue durée pour les Sens viendra peser dans la balance

Pour le match de ce soir...je souhaite un haut pointage...peu importe le final

Plusieurs joueurs sont en panne sèche et l'attaque doit venir d'ailleurs que juste le premier trio

Réveil de vétérans qui dorment au gaz, c'est ce que je souhaite pis enweille donc...victoire de 6-5 Montréal

Pourquoi pas!!!

Modifié par malabar
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premier pt de la gargouille à Dadonov ce soir...un m'ment donné...té dû!!!

le père a eu quelques bad breaks dans quelques matchs...passé proche de s'échapper mais des bâtons dans les roues ou autre péripétie...j'y vais pour un but sur un breakaway en désavantage pour le soviet...let's go Eugène!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire ou défaite, je veux juste les voirs bien performer. 

Oui,une couple de vétérans sont dû pour en mettre dedans.

Hoffman est payé pour la mettre dedans.Si il ne le fait pas,pas mieux qu'un manche a balais sur patin.

Et svp,pas de dompage de puck.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne partie mise à part 15 minutes de la deuxième. 

Si y aurais fallu que le ch échappe celle-là.....Motembault a fait la job en tabeurne ce soir,merci.

Beau but de Guhle.

Dach et Drouin sur le même trio....😬🤦‍♂️Un autre flanc mou.

Ben de la misère avec Dach.Joue sur le bout de la palette et ça fais vraiment pas mal jouer contre eux . Honnêtement, quand Armia reviendra,c'est lui qui débarque. 

Pas vue une passe en arrière ce soir👍

Somme toute,une bonne partie.

Vs Buffalo était pas mal la partie ou le ch avait plus de chance.Ils l'ont pris.

J'avais dit 1 et 3 pour le voyage.3 défaites pour le reste. 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va pour la victoire mais le festival offensif n'aura pas eu lieu...gracieuseté des 2 gardiens qui ont été solides et de l'inertie répétée de toujours les mêmes qui produisent pas...oui Goldorak a ramassé 1 premier pt et son trio avec Gally et Horsepower a été le meilleur

Droui, Hoffman, Dadonov ne produisent jamais...Evans et Pitlick sont limités et ne génèrent pas grand chose offensivement parlant non plus et je crois pas que le retour de Armia viendra nous donner beaucoup plus d'attaque

Une chance que la deef tient le fort...quel plomb de Guhle sur son premier but et chapeau à Savard qui joue son rôle de grand frère à merveille avec un temps de glace très élevé mais les circonstances dictent la règle...le retour de Edmunson aidera à lui enlever kk minutes pour garder un peu de jus d'ici les fêtes

Pas de trouble avec Harris et Arber qui sans être parfaits apprennent de leurs erreurs et se  font un bagage d'expérience pour quand le résultat deviendra la priorité...en attendant, on focus sur le développement et la confiance dans leur rôle respectif

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la troisième , la UFC avait prit le dessus a l'autre poste , pis la balle entre les deux 🤣 .

La douce me tenant au courant elle écoutait la game dans la chambre jusqu'à temps quelle s'endort 🤣

Sont vraiment surprenant les jeunes ... Tabouère Coco qui a plus de but que Mathews , qui aurais pensé ca  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...