Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Et la boxe au hockey pour moi, est pas mal out et passée date !! Les voir se taper sur la gueule et les arbitres qui les regardent en 2022...non ce n'est plus du sport  d'équipe !!

Le hockey serait-il le seul sport de combat a poings nus  sur glace au Québec qui est autorisé avec la présence d'arbitres, mais accusé au criminel hors de la glace  ???.

Moi ca me dépasse de les voir se taper sur le gueule et parler de ''défendre ses équipiers '' , intimider les autres joueurs '' , les commotions cérébrales, on y perd en beau jeu !! 

Le hockey est un beau sport, mais svp, les envies de tuer l'adversaire, le blesser intentionnellement  n'ont plus leur place, même au football !!

Merci de m'avoir lu !😉

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As tu vu le combat au moins?

6 ceintures ou à peu près en jeu...Manquais une paire de bretelle et une jarretiere sti!:lol:

Pas impressionné pentoute  par une ou l'autre.

Allen n'as jamais été numéro 1.

Motembault va très bien et continu de s'améliorer. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, L'amateur a dit :

Et la boxe au hockey pour moi, est pas mal out et passée date !! Les voir se taper sur la gueule et les arbitres qui les regardent en 2022...non ce n'est plus du sport  d'équipe !!

Le hockey serait-il le seul sport de combat a poings nus  sur glace au Québec qui est autorisé avec la présence d'arbitres, mais accusé au criminel hors de la glace  ???.

Moi ca me dépasse de les voir se taper sur le gueule et parler de ''défendre ses équipiers '' , intimider les autres joueurs '' , les commotions cérébrales, on y perd en beau jeu !! 

Le hockey est un beau sport, mais svp, les envies de tuer l'adversaire, le blesser intentionnellement  n'ont plus leur place, même au football !!

Merci de m'avoir lu !😉

La boxe . c'est le bu , hockey tout a fait daccord .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, lerapala a dit :

As tu vu le combat au moins?

6 ceintures ou à peu près en jeu...Manquais une paire de bretelle et une jarretiere sti!:lol:

Pas impressionné pentoute  par une ou l'autre.

Allen n'as jamais été numéro 1.

Motembault va très bien et continu de s'améliorer

Pense pas qu'il va devenir no 1 😉

Au mieux , un bon 2 ième .

Modifié par Ti - Buck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, lerapala a dit :

Les toughs ont leur place et les bagarres aussi.

Tout le monde chiâle après les bagarres mais quand y en a une,j'en vois pas un qui est assis!!

Pourquoi on tolère ces combats juste au hockey ????  Tu cesserais de regarder le hockey si les bagarres cessaient ?? 

Pourquoi les autres sports interdisent ces combats a poings nus et même la loi  l'interdit sous peine d'être accusé au criminel..et ce serait permis sur la glace ?????

 

Ton raisonnement n'a aucun sens  logique....juste tes souvenirs .. genre  '' Ca a toujours été de même'' 😉 !! 

Même dans les arénas...Tue-le , Tue -le !! Je sais  je suis allé quelques fois dans les arénas, je l'ai assez entendu...  !! Incroyable la débilité de certains spectateurs et parents de joueurs.

 

Mes sympathies aux arbitres...et il en manque avec une telle merde a gérer !!😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...