Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

T'es mieux de retourner faire ta sieste pour etre en forme pour la peche demain. T'as rien manqué coté hockey ce soir. Ca se résume assez vite: misérable.

Montembeault va se ramasser pas mal vite au ballotage quand Allen va revenir. C'est beau un québecois dans l'équipe, mais faut quand meme etre capable de donner plus de 10 minutes par match.

Lehkonen fait bien avec Suzuki et Toffoli sur le premier trio.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 buts sur 6 lancers.Le ch bourdonne en 3iè,Pétrin fais une gaffe(encore) et Col compte....Un moment donné,faut arrêter le puck.

Pétrin a joué 20 minutes ce soir.Perso,je l'aurais même pas habillé.

Avec ce qu'il a fait et dit hier ou je devrais dire ce qu'il n'a pas PAS fait,il n'avait aucunement sa place dans l,alignement,point barre.C'est innaceptable!

Ont perds Webber pour absolument rien.Peut-être la même chose pour Price.Ca va couter cher un moment donné.

Va falloir faire attention avec les échanges pcq c'est ben beau une reconstruction mais ca va te prendre des joueurs de calibres. 

Un travail énorme a venir pour le nouveau boss!

2 victoires en 21 parties. Juste pas de bon sens.

Pas de pêche demain.Je garde mes forces pour mardi....

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que Allen est blesse, Montembeault et Primeau nous coulent presque a chaque match. C'est beau les gaffes a Petry, mais les gardiens doivent en arreter quelques unes de temps en temps. Quand les gardiens vont de ressaisir, le reste de l'equipe va mieux paraitre. Avec Price et sans Ducharme, cette equipe peut jouer pour .500 facilement.

J'ai regarde le match Calgary-Vancouver hier soir. 1-0 pour Calgary en prolongation. Mechant duel de gardiens entre Demko et Markstrom. Tout un match.

Pourquoi on n'apporterait pas Tort pour finir la saison? Le gars passerait 6 gardiens par match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Kingpolaris a dit :

Qu'est ce que vous avez à vous plaindre...vous voulez que le CH termine au dernier rang pour avoir la meilleur chance d'avoir le premier choix au repêchage...et ils sont bien parti pour finir dernier et vous n'êtes toujours pas content ????

Ou tu vois que je me plains de la défaite?Ok,peut-être un 🤏.....

Je me plains plus de la manière.Regarde aller Ottawa.Juste 5 victoires de plus mais pas mal plus excitant a regarder!

De la manière que ce club va,ils vont pourrir les jeunes qu'ils ont!

Je le redis encore.INCONCEVABLE que personne a répondu au coup sur Momtembault.INCONCEVABLE.Aucun esprit d'équipe,rien pentoute.Sur 32 équipes, 31 auraient fais de quoi!

C'est quoi le message que t'envois au joueurs quand ils voient Pétrin aller? Jouer tout croche,faite rien et ca va ben aller! Califf moé ca dins estrades pis ca presse!

Notre ch est une honte depuis que Ducharme est ici.Les fais sont là.Oui ok,y a des circonstances mais la manière de,rien pour justifier ca.

C'est ca que ca donne quand le coach n'a pas le controle! Oui Seg,amène Tortorella icitt sti!!:lol:

 

La bonne nouvelle? Le ch ne perdera pas pendant une grosse semaine.....

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, le Rap. L'environnement actuel n'est pas propice au developpement des jeunes joueurs comme Suzuki, Caufield, Romanov, Evans, Primeau, etc. Nos veterans qui devraient encadrer nos jeunes en menant par l'exemple n'ont plus le gout de jouer ici (Petry, Gallagher, et quelques autres). On deleste le bois mort de la masse salariale et on donne au coach son 4%.

Meme si on finit dernier, nos chances d'avoir le premier choix au repechage n'est que de 25%.

https://www.tankathon.com/nhl/pick_odds

Tiens, Gallagher pour Lafreniere. 😁

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'me plains pas pantoute...j'ai complètement cessé de les suivre assidument depuis longtemps

Je suis rendu ailleurs avec Mtl et espère qu'une sincère et réelle reconstruction sera amorcée telle qu'annoncée

Oui plate pour nos jeunes qu'on veut développer qui sont pognés à survivre dans cet environnement pourri...sans vie, sans âme à l'image des vétérans qui ont déjà la tête ailleurs et au coach qui est drabe à l'os...espérons que leur force de caractère ne sera pas trop affectée et qu'au contraire, ils se forgeront une carapace et du tempérament à toute épreuve pour le futur...qu'ils ne prendront pas de mauvais plis à vouloir s'économiser selon les présences...un point que Suzuki a soulevé en entrevue et qui me chicote comme bien d'autres...on copie sur les plus vieux alors, consciemment ou non, ça joue sur le style de jeu

On finira dans les bas fonds, c'est une certitude et ça donnera la chance de repêcher le meilleur espoir disponible selon le hasard du boulier...c'est tout ce qui m'importe, leur prochain rang de sélection...le seul point qui me garde un peu optimiste dans le contexte

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...