Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Price vise de jouer dans l'ouest, près de chez lui... pis sa femme itou.

Si la flanelle trouve preneur, j'échangerais Price, Galagher, ...  pour récupérer des $

Dans la reconstruction, il faut aussi penser a se garder de bons vétérans et ne pas tout jeter à la poubelle pour des peanuts .  Nos jeunes qui nous semblent prometteurs sont encore loin d'être des #1.  De plus nos futurs premiers choix devront grandir dans l'équipe entourés de bons vétérans.

On a le temps d'aller à la pêche encore pas mal longtemps avant d'avoir une équipe de premier plan.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle coincidence que les joueurs en sortent une bonne ce soir. On veut montrer ce qu'on peut faire au nouveau patron? Quand on devient redevable... C'en est presque genant pour toutes les parties passees a se trainer les pieds. Et on appelle ca des "pros".

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi les nombreuses déceptions de l'année pour moi, la pire est Dvorak...lourd, manque de fini et incapable de créer quoi que ce soit pour bien faire paraître ses ailiers...hier, il avait le patin fluide comme le reste de l'équipe...le jour et la nuit avec ce qu'on a vu durant la saison

Par contre, le plus ironique est qu'avec ses 2 buts dans la victoire de Caroline contre les ours, KK serait notre meilleur scoreur avec 9 buts...est bonne celle-là d'où mon propos sur celui qu'on est allé chercher en renfort pour combler la perte (si perte il y a) de Jesperi...au moins D-Vo ne coûte pas au-delà de 6 M$...ça fait cher du but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-18 à 15:32, malabar a dit :

Price, c'est toujours sur de la garantie prolongée...oui yé bon mais y'a un paquet de conditions...si, pis si, pis si pis ça

Trop de millage, trop d'historique de blessures physiques et mentales...trop c'est trop alors moi ça fait un boutte que j'ai décroché...on s'entend tu que notre fenêtre d'opportunité en terme de chance RÉELLE d'aspirer aux honneurs est pas mal loin alors si Price en retour d'une offre qui se refuse pas pour une équipe Stanley potentiel et retenue d'une partie du salaire...va falloir le considérer sérieusement.

Juste dommage qu'on ait pas formé une relève à ce poste...Primeau fera probable un gardien correct mais je doute élite...prendre un gardien comme choix hâtif fera partie d'un beau risque tôt ou tard surtout si la banque d'espoirs est bien garnie, ce qui est le cas à ce jour...et sans compter le retour sur joueurs établis qu'on aura quand le tag étiquette rouge d'un club ''vendeur'' sera officiellement apposée sur l'équipe avec ses nouveaux dirigeants fraîchement débarqués

Vendeur les zamis...oh que oui et ça presse en nestea (lol) 😃

D"apres toi !on est tu mieux d'échanger Price pour un joueur pas pire , juste pas pire qui est sur la glace , qu"un gardien que est toujours chez-eux pour 56, 000 raisons ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molson a jamais répondu a la question a savoir si Price va finir sa carrière ici.Les nouveaux patrons vont décider....

Pas de reconstruction total d'après moi et la bonne nouvelle? Y ont pas commencés a dire qu'ils vont tout chambarder donc,bon signe pour le reste de la saison.C'est a dire,finissons plus bas possible.

J'ai aimé ce que j'ai vu et j'ai confiance.Gorton du côté business et Hughes qui a de l,expérience du côté des joueurs(en plus de son côté management).Un bon mélange je trouve.

J'aurais aimé voir Machabée au lieu du nobody au début de la conférence.Me semble que ca aurais été le bon timing.

Ah oui.Non,j'échange pas price contre un joueur juste pas pire.3 pas pire oui mais pas qu'un,voyons !

Ont parlent d'un goaler si en forme peut gagner une coupe!

De bons choix ou 1 bon joueur top 3.Sinon,ben de valeur mais y reste ici.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé Hughes très articulé...ça parait qu'il travaille dans le business depuis longtemps...il me semble avoir une tête sur les épaules et les idées claires...devrait faire un job pas pire mais le mandat reste gros...soit :

Redonner au CH ses lettres de noblesses et rebâtir une équipe dont les partisans seront fiers...du hockey de talent avec vitesse, skills et exécution dictée par l'attaque...il l'a lui-même mentionné dans son point de presse...on bâtira par l'offensive...ça j'aime ça. Remettre Mtl sur la map des organisations de prestige et mettre tout en place pour avoir un club excitant à voir jouer...au final, c'est ce qu'on veut...une équipe compétitive qui a une bonne chance de se rendre loin et un noyau qui dure le plus longtemps possible pour se donner une fenêtre plus qu'une année sur 10 mettons

Oui Price à échanger mais pour le juste prix...j'pense pas me tromper qu'on le donnera pas pour des peanuts même si l'historique pèse lourd et que ses meilleures années sont derrière...un club qui prétendra à la coupe sera prête à mettre une très bonne offre pour un gardien qui peut encore faire la différence mais pas tout sur ses épaules...exemple un club comme l'Avalanche qui est bien équilibrée autant en attaque qu'en défense mais qui lui manque un cerbère de niveau supérieur...et je pense tout de suite à un gars made in Quebec comme Sam Girard que je prendrais demain matin en retour plus un prospect ou un choix élevé...Samuel est impliqué dans plusieurs rumeurs depuis le début de la saison et je crois que Colorado serait prêt à s'en départir pour un bon goaler...on verra car plusieurs dossiers à part la précieuse sont sur la table et Hughes ne devrait pas chômer dans les prochains jours, semaines jusqu'à la date des ''zotonomes'', de la trade line et du repêchage à la maison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...