Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

il y a 5 minutes, lerapala a dit :

Entre toi et moi,quand bien même que le coach serait Youppi,Pétrin a rien a dire.C'est le pire défenseur de la ligue cette année. 

Hâte de voir qui sera le nouveau dg.

 

Pas avant Noel ca d'lair , pis l'autre qui dit que Ducharme perderas pas son poste cette année , ca doit lui tenter en cliss de coacher !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cé p-ê la seule façon que Ducharme l'envoie pas su'a glace qu'il soit blessé...peut quasiment pas être le cas depuis le début de l'année car y'a passé du meilleur au pire en kek mois...anguille sous roche mais Petry devrait être tout sauf fâché après Ducharme...on l'abrille pis y donne du temps sur le PP même si y'a pas scoré depuis des lustres pis qui continue à créer des tonnes de revirments pis y s'excuse presque devant les journalistes dans son point de presse après les games...un moment donné, des breaks, Jeff en a eu pas mal avec coach Dominic...y devrait pas être fru mais y devrait plutôt y baiser le q...scusez les mots gras mais simonak que ça aurait pas faite avec un autre entraîneur...y'aurait goûté aux hotdogs dins estrades ça fait un cliss de boutte

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Germminator58 a dit :

Pas avant Noel ca d'lair , pis l'autre qui dit que Ducharme perderas pas son poste cette année , ca doit lui tenter en cliss de coacher !! 

Le problème avec Ducharme est qui a un contrat de 3 ans.

J'ai probablement entendu le même gars que toi qui disais peut-être pas cette année mais si ca se replace pas,y passera pas Noël l'an prochain.Ca faisais du sens.Perso,pas capable de Ducharme. Pas d'émotion, rien ne se passe avec lui.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Le problème avec Ducharme est qui a un contrat de 3 ans.

J'ai probablement entendu le même gars que toi qui disais peut-être pas cette année mais si ca se replace pas,y passera pas Noël l'an prochain.Ca faisais du sens.Perso,pas capable de Ducharme. Pas d'émotion, rien ne se passe avec lui.

Même un contrat de trois ans c'est rien , 1.7 par année reste 2 ans si tu compte pas cette année , l'an prochain julien et plus payé par le CH , fa que , tiens prend ton 3.4 M Ducharme pis bonne chance dans le junior .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque plusieurs pion..mais des fois avoir la Baboune a Pétry sortie de l'équipe pis Galagher qui ce branle la tête a tout bout de champ vas peut être moins influencer les autres a ce trainer les pieds....

Ha c'est vrai Anderson est pas la...ok je la donne a Elvis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question ??? Se laisseront-ils surprendre deux fois ??? 

Mais bon , ils vont tous bien jouer comme toujours...juste de la malchance !🤔  une étincelle va finir par arriver a la bougie !!

Il le faut, sinon il y a des t-shits qui vont se déchirer dans les chaumières ce soir  !! 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Germminator58 a dit :

Manque plusieurs pion..mais des fois avoir la Baboune a Pétry sortie de l'équipe pis Galagher qui ce branle la tête a tout bout de champ vas peut être moins influencer les autres a ce trainer les pieds....

Ha c'est vrai Anderson est pas la...ok je la donne a Elvis .

Laisse tranquille Gally.Y se défonces à chaque soir...

Victoire ou défaite ? Défaite. 

Je veux une équipe qui se concentre à faire les choses simples comme du monde.

Minimisez les erreurs et ont feras avec le reste. 

Jouez du hockey de base et donnez vous à fond!

C'est tu pas beau ça.Que du positif!

  • Like 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...