Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 3 heures, lerapala a dit :

Sacramento,lâche le morceau avec le tricheur......:rolleyes:

Ou aurait été le ch sans price??? Dans cave a chaque année,aussi simple que ca.

Et là,svp,faut arrêter de parler de Roy comme dg.Perso,c,est non.

Lis celle la bien comme il faut .... je l'ai écrit sur un autre site de sport , mais ca peut aussi bien s'appliquer a la Princesse . C'est lui qui était dans les buts toutes ces années . Que ca fasse ton affaire ou non...c'est ca pareil .

 

2011-2012 arrivé de Bergerien rate les séries , 2015-2016 rate les séries , 20117-2018 rates les séries , 2018-2019 rate les séries , 2019-2020 calendrier Betman pour faire du cash sinon le CH fait pas les séries un autre année , ils ont fini 24 iem , 2020-2021 encore la meme chose , calandrier Betman pour faire du cash sinon le CH fait pas encore les séries ils ont fini 18 iem au classement général .. et cette année ils font pas les séries non plus .... SOUS L'ÉRE BERGERIEN LE CH AS MANQUÉ 7 FOIS LES SÉRIES SUR 10 ANS ....QUOI ? BERGERIEN UN BON DIRECTEUR GERANT .... MON Q !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben beau mais ou j'ai écris  que Bergevin a été bon? .

J'ai dit ou aurait été le ch sans la princesse pendant toutes ces années...Dans cave.Le précieux a été le meilleur joueur du ch pendant 10 ans.Beau dire ce qu'ont veux mais c'est ca pareil.

Remarque,ca aurais peut-être été mieux de pas l'avoir et de finir encore plus creux......

Le ménage a été fait et c'est ce qui devais être fais.

Ducharme est sur du temps emprunté...

La seule chose que je déplore est de pas avoir fais le move avant.Bergevin serait partie anyway a la fin de la saison.

Ça aurais évité ben des affaires.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rameur a dit :

Une chance qu'on a un connaisseur en la personne du rapala.  tu devrais appliquer comme DG pis ramener ton piqué. 

Pas un connaisseur mais un amateur.

Je suis assis derrière le clavier,trop facile de chiâler....

Rions un peu.Ont chialent pcqu'ils sont mauvais.Finissons dernier!

Mais ont seraient les premiers à lever les bras au ciel si y en gagneraient 15 de suite!

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Kingpolaris a dit :

Ils ont fait le ménage au 2e étage, mais ce n'est pas eu qui sont sur la glace pour la mettre dedans...donc ça ne changera pas grand chose pour cette année....

Honnetement,faut pas qui se passe grand chose cette année.Ca va mal donc,c'est le temps de finir le plus loin possible et le meilleur temps est maintenant.

Donc,la question est .....Pourquoi qu'ont chiâlaient dans ce cas?🤨:lol:

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a remarque que les Islanders viennent d'en perdre 8 de suite avec 7 buts pour et 32 contre durant ces 8 parties? Pourtant, on disait que c'etait une bonne equipe avec Trotz. Ca ne va pas bien non plus a Vancouver et un grand menage se prepare la-bas aussi. Cet ete, on disait qu'on avait laisse partir Tourigny en Arizona -- supposement un excellent coach bilingue qu'on aurait du signer au lieu de Ducharme. Ils font quoi les Coyotes? Ils vont possiblement nous mettre des batons dans les roues pour le premier choix au repechage. Equipe tellement mal geree qu'ils n'ont meme pas d'arena pour jouer la saison prochaine.

Voici ce qui resume bien l'organigramme des Canadiens de Montreal.

enhaut.thumb.png.360cca22f75de7ba59c0b53a1fb567b0.png

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NY a presque 10 gars sur le protocole ou covid...bin normal qu'ils perdent car leur manque la moitié de leur alignement complet

Vancouver eux restent une énigme pour moi...plein de talent là-bas mais depuis leur succès d'il y a 2-3 ans...méconnaissables

On devrait leur fourguer Carey natif...tant qu'à faire du ménage et reconstruire, laissons aller kek joueurs qui ont encore de la valeur pour se refaire une équipe jeune...anyway, le plan demeure de repartir sur des bases solides, bien repêcher, développer pour dans 4-5 ans et demander aux partisans d'acheter le plan...toutes des affaires synonymes de reconstruction...pourquoi avoir tant peur de nommer ça...un chat reste un chat...RECONSTRUCTION...j'achète avant que tout mon intérêt pour le CH ne parte en fumée...ça prendra le temps que ça prendra...et p-ê plus vite qu'on pense si on se fie à la tendance de Gorton avec les Rangers quand il était en poste à NY...3-4 jeunes (Kakko, Fox, Lafrenière, Shesterkin) plus signature d'une vedette (Panarin) et voilà la business repartie après avoir envoyer une lettre aux fans clamant leur patience pour cette RECONSTRUCTION...bin oui cé d'même ça s'appelle et ça s'épelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, SegmentationFault a dit :

Quelqu'un a remarque que les Islanders viennent d'en perdre 8 de suite avec 7 buts pour et 32 contre durant ces 8 parties? Pourtant, on disait que c'etait une bonne equipe avec Trotz. Ca ne va pas bien non plus a Vancouver et un grand menage se prepare la-bas aussi. Cet ete, on disait qu'on avait laisse partir Tourigny en Arizona -- supposement un excellent coach bilingue qu'on aurait du signer au lieu de Ducharme. Ils font quoi les Coyotes? Ils vont possiblement nous mettre des batons dans les roues pour le premier choix au repechage. Equipe tellement mal geree qu'ils n'ont meme pas d'arena pour jouer la saison prochaine.

Voici ce qui resume bien l'organigramme des Canadiens de Montreal.

enhaut.thumb.png.360cca22f75de7ba59c0b53a1fb567b0.png

 C'est parce que les Islander c'est pas l'histoire de 7-8 match , ca fait quelques années qui sont capable de suivre la parade sans avoir de gros noms , c'est normal d'avoir une période creuse 

toutes les équipes en ont ..... pis tes autres exemples  , Vancouver et Arizona tu aurais pus trouver mieux comme exemple , ils sont les pires dans la ligue depuis des lunes .... non obstant le Canadien qui est pas mieux non plus .

 

J'ai eu un sourire en revenant de travailler a la rédio ... Jeff Gordon avait demandé a Lundqvist si il voulait finir sa carrière ailleurs ... Ca ce pourrait qu'il fasse la même chose avec la Précieuse ! 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...