Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Renaud Lavoie qui commence a lamenter Bergerien et Melanby comme quoi c'est pas facile leur congédiement ...Hey Barnak ..ca fait des années que les amateurs , Fan appelle ca comme tu veut

attendent un équipe qui as de l'allure . Tout ce qu'on as eu c'est du patchage avec des joueurs au ballotage et des agents libres finis . Combien de Québécois Timinou as laissé passer au détriment

d'autres bons  joueurs Québécois au repêchage . Ca fait trop d'année que ca niaise de même ...Go! Go ! Go! ..un vraie reconstruction , pis les choux-choux a Bergerien vont surement changer d'adresse itou ...je dit ca de meme !!!

Modifié par Germminator58
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous l'ere de Timinou ..on vas me dire que c'est une réussite ...Pis parlez moi pas de Price 🤣

 

2003 Andrei Kostysyn

2004 Kyle Chipchura

2005 Carey Price

2006 David Fischer

2007 Ryan McDonagh, Max Pacioretty

2008 Aucun

2009 Louis Leblanc

2010 Jared Tinordi

2011 Nathan Beaulieu

2012 Alex Galchenyuk

2013 Michael McCarron

2014 Nikita Scherback

2015 Noah Juulsen

2016 Mikhail Sergachev

2017 Ryan Poeling

2018 Jesperi Kotkaniemi

2019 Cole Caufield

2020 Kaiden Guhle

2021 Logan Mailloux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusemais y a de très bon joueur dans la liste mon ti-gars....Y ont juste changé d'adresse.Tu as oublié Subban.Y a fait patate  ailleurs mais ici,y a faite la job en maudit. 

Aucune équipe a 100% dans les picks qui choisissent. 

T'as beau dire ce que tu veux du précieux mais il a été le meilleur joueur du canadien depuis les 10 dernières années.Point barre.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twai pis ton Piqué...  la patate il l'a pas fait seulement ailleurs. 

La grosse tête pourrissait le club dans la chambre.

Ça été le meilleur échange de Bergevin.

Certains disent mettre tout le monde dehors... Bin oui, on remplace ça par des vedettes ... pis on veut seulement des jeunes... 

Des jeunes vedettes bien sûr.

On en a pas mal dans le club des jeunes.  pis sont pas encore vedettes..  dans 2 ans peut-être? 

Alouettes.. ha oui, les Nordiques, y s'en viennent-y ?

Bon m'en retourne bizouner dans le garage..   avec un fond de hockey à la tivi... bin pas seulement la flanelle qui s'amuse sur la glace.  Dans ma tête, m'en vais toute arrange ça, cette équipe de pardants.     :)

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu doit surement parler de ,  Kostysyn ,  Chipchura ,  Fischer , Leblanc , Tinordi ,  Beaulieu , Galchenyuk ,  McCarron , Scherback, toutes des champions , et je dit pas que c'est toutes des crétins , les derniers Picks on le sait pas encore !  

Pis le Précieux qui jouait sous des ou une substance , en espérrant que c'était pas des ou une substance interdite par la LNH ...on appelle tu ca un tricheur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui,mway pis mon Subban😬Y pourrissait le vestiaire....:rolleyes:Le ch a viré boutte pour boutte après son départ j'imagine??Y donnait tout un show.Apportait de l'émotion et faisait......Ben oui,des erreurs.....Le meilleur échange? Calvass......L'échange de Patch a été la meilleure et a donné Suzuki si ma mémoire est bonne.Me surprendrais pas une miette qu'il devienne notre capitaine un moment donné.

Il a fait patate ici? Désolé mais la personne qui dit ça,connais pas le hockey.Strictement côté skill et hockey,il a fait la job ici et haut la main!Tellement pas bon qui a été échangé 1 contre 1 pour Weeeeeeeeber.

Je parle pas d'ailleurs mais ici,ila fait  la job et en nestea a part ca.Tin tway 👎:lol:

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Germminator58 a dit :

Tu doit surement parler de ,  Kostysyn ,  Chipchura ,  Fischer , Leblanc , Tinordi ,  Beaulieu , Galchenyuk ,  McCarron , Scherback, toutes des champions , et je dit pas que c'est toutes des crétins , les derniers Picks on le sait pas encore !  

Pis le Précieux qui jouait sous des ou une substance , en espérrant que c'était pas des ou une substance interdite par la LNH ...on appelle tu ca un tricheur ? 

Sacramento,lâche le morceau avec le tricheur......:rolleyes:

Ou aurait été le ch sans price??? Dans cave a chaque année,aussi simple que ca.

Et là,svp,faut arrêter de parler de Roy comme dg.Perso,c,est non.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur move reste le départ de Timmins qui nous a coûté plein de choix plus nébuleux les uns que les autres

Juste lui parti, ça me met presque un smile dans face...

DG a eu ses bons moments mais la business du hockey en est une de résultats...on doit rebâtir le club avec du recrutement efficace et du développement optimal...ce que les évincés n'auront été capables de mettre en oeuvre depuis plusieurs saisons

Rien contre un jeune pour prendre la relève...tous les candidats ciblés ont pris leur expérience en apprenant des meilleurs...comme Darche avec Julien Brisebois pour ne nommer que celui-là

Pas pcq c'est un franco qu'on manque les qualités d'un non franco...ces gars-là peuvent faire la job dans toutes les langues que tu voudras

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...