Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il ne restera pas longtemps avec un nouveau dg.

A moins que Molson veuille pas payé. Ah pis tiens,laissez le là jusqu'a fin de la saison...Ca va aider a finir dernier.

J'ai jamais vu le ch jouer de cette manière. C'est a dire tout croche.

Tout le monde est mélanger. Jamais vu ca.Je sais même pas c'est quoi le système ou l'indentité du ch et PERSONNE le sais!!

Ducharme est peut-être juste pas capable de coacher pro comme il sait le faire dans le junior.Ca se peut ca aussi!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Canadiens tenteront de se relancer en affrontant les pauvres Colorado Avalanche...un ti club privé de ses 2 gardiens partants...devrait être une proie facile pour la flanelle...😯

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Défaite de 6-3...😶

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poehling joue bien.Ont commencent a voir des flash.

3ie trio et dépanner sur le 2ie de temps autres.Il patine mieux,est plus engagé. Presque 150 tirs en 3 parties pour Allen...Ont peux dire qui en voit du rubber!

Gally partie pour 2 semaines je cré ben.Anderson blessé. 

Je vais leur donner un break sur le chialage.... Y font quasiment pitié. Beau frapper sul clou,quand yé rentré, yé rentré !

Point de presse de Gorton demain.Avec le nouveau dg?🤔😵

Je viens de voir les faits saillants ott-caroline....Ayoye.

49-20 les tirs et ott gagne ca.2 buts de joueurs de la Caroline dans leur buts.Quand ca va ben !

Faque,c'est ca qui est ca...

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave, même un chinois aurait été bien toléré , quand ta fierté est disparue , quand ta langue n'a plus d'importance, les souvenirs s'effacent vite quand on ne se souvient plus de rien !!  

Business avant tout, tant que des cons iront boire une ''Molle avec un roteux '' 

Mais on dirait que la foule diminue ...bon signe ! 😉

La descente n'est pas terminée 🤔 Va y avoir un Black Friday comme on appelle aujourd'hui pour faire américain !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tab.....qui aille se chercher une prescription,un vaccin,kekchose.Y passera pas l'année:lol: Tu jurerais entendre mini qui parle des descentes a bateaux!!:lol::lol:

C'est le président des opérations! Pas lui qui va s'adresser aux journalissss a chaque jour.Qu'il parle chinois,espagnol,m'en fou complètement.Que le ch gagne la coupe et vous verrez qu'ont en entendras plus parler......Victor compris! Fais des années que c'est des Québécois qui gère le ch,y s'est tu passé de quoi? Non!

Tu y vas avec le meilleur de disponible!

Qui est a la barre de la plus prestigieuse organisation de la lnh? Le proprio,Geoff Molson,un Québécois!

 

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que mon commentaire toucherait ta fierté de Montréalais !! 😉😆

Quand j'ai entendu les quelques mots en français a sa conférence de presse aujourd'hui 🙄, je préfère nettement son anglais !😆 Les téteux journalistes ont tout de même  salué cet effort !! 🤣 

Heureusement comme tu dis c'est pas lui qui va parler le plus  mais a Montréal , il va voir que plusieurs vont vouloir le faire parler !! Montréal est ''spéciale '' comme ville de hockey parce qu'elle a une histoire dans ce sport ,  tout le monde le sait ! L'équipe avait une fierté pas mal plus grande !

Ne me compare pas a mini...je suis bien pire 😂

Je m'ennuie quasiment de Luc Pro 🤣

Va regarder mes images, ca va te relaxer !😉

Modifié par L'amateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisses donc Mini tranquille, c est un gars passionné et honnête…

Moé chu tanné en sacra….d entendre les cr… de colonisés avec leur phrase : qu ils parlent chinois, en autant qu ils gagnent.

y en a qui devraient ajuster leur médication …

Modifié par Denis1332
  • Like 1
  • Thanks 1
  • Confused 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...