Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

J'attendais le point de presse de Ducharme....

'Notre structure est bonne '

Tab!! 3-9

Pire attaque,pire défensive !

Certain qu'est bonne!

Je suis même pas capable de deviner leur identité. Y en ont pas .

Ça rentre dans notre zone et font ce qu'ils veulent ensuite. 

De vrais poules pas de têtes. 

Pu capable.....

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule solution gros ménage on met des vrais genre Martin Brodeur ou Michael Bossy en tête, même Michel Bergeron s'il veut, on échange Price contre des choix au repêchage, et d'autres joueurs (Petry, Kulak, Gallagher parce qu'ils peuvent encore être échangé contre quelque chose) on recommence à zéro avec des jeunes ou des leaders de vestiaire. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, puncho a dit :

Seule solution gros ménage on met des vrais genre Martin Brodeur ou Michael Bossy en tête, même Michel Bergeron s'il veut, on échange Price contre des choix au repêchage, et d'autres joueurs (Petry, Kulak, Gallagher parce qu'ils peuvent encore être échangé contre quelque chose) on recommence à zéro avec des jeunes ou des leaders de vestiaire. 

bergeron trop vieux...

Bossy a d'autre chose a pensé présentement....

Brodeur oublie ca ..... il travaillera jamais au Canada...

 

 Damphouse et Roy..... les prochains....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de sérieux avec Bossy et Bergie...

Un nom qui ressort est Madden fils...super tête de hockey et bon dans le recrutement ce qui serait un atout majeur chez-nous...a gravi les échelons et serait prêt pour le défi de sa carrière...relancer une organisation qui a perdu son identité et une équipe qui ne fait plus lever les foules...tant qu'à faire un grand ménage...ramenez-nous pas des dinosaures de grâce...des têtes fraiches et un tout nouveau plan de match...fini le colmatage de brèche avec des plasters...le monde est écoeuré moi le premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut prendre son mal en patience et même si Price revient ( Lundi ) mais pas avant 2-3 semaines pour qu'il soit dans les buts ca changeras pas la défensive .

Au lieu d'en perdre 4 sur 5 ils vont en perdre 3 sur 5 avec Price, le résultat vas être le même , la saison est fini , seul les victoires vont nous faire monter au classement 

et perdre des chances pour le tirage au sort pour avoir un bon pick . C'est plate avec Price dans les buts on vas finir entre 22 et 26-27 au classement ce qui est poche 

encore une fois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regarde le match ce soir au lieu d'aller a la peche. Une vraie honte. 🤣

J'ai vu qu'on pouvait jouer une bonne periode. On est capable. Est-ce qu'on le veut? Faudrait en jouer 3 bonnes, surtout quand l'adversaire ne se presente pas. Avec Price ce soir, on la gagne. Allen est bon quand il en joue une sur quatre. Pas plus.

Cette equipe manque de direction derriere le banc. Aucune identite. Il est ou le systeme de jeu? On court partout, surtout en zone defensive. Pour ce qui est de l'avantage numerique, sortez-moi Wideman de la. Il n'a meme pas d'affaire dans la LNH. 5 minutes en PP ce soir. Petry en arrache presentement... Pas grave, ca va debloquer.

Bergevin peut juste pas congedier l'entraineur apres lui avoir donne 3 ans. Ca serait admettre l'erreur. Il ne reste qu'un choix. Le grand menage. Pas fou Molson quand il attend avant de resigner Bergevin. Mais pourquoi attendre avant de le remplacer? C'est pas qu'on va sauver la saison mais faut montrer qu'on veut aller dans la bonne direction.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...