Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Coke, boisson, antidouleur...cocktail pour survivre si t'es dans ce monde où tu vois juste du noir...peu importe je crois qui a une nuance entre prendre des stupéfiants pour améliorer consciemment les performances ou bedon être pris dans cette spirale infernale de la consommation et juste pu capable de s'en passer pour passer à travers les problèmes de la vie en général

Était-il considéré comme dopé dans le sport?...je crois que c'est plus un toxico qu'un tricheur mais chaque opinion se vaut...et oublie la trinité pis le ti-Jésus pour moi, je suis athée et je crois en aucun dieu qu'il ait des jambières ou non...🤔

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais.... pis la on fait quoi ? Les sans abri qui ont le même problème ... Bah ! c'est des tout-nue ils gagnent pas 10 millions ...faites moi pas brailler !  On est a Montréal pis vas juste t'amuser a aller sur les réseaux sociaux des sportifs ,

la machoir vas te débarquer le rap , je suis un ti-mouton bien inoffensif .... Ex de ce qu'on trouve ( Echanger le au pc pendant qu’on peut encore avoir une boucher de pain pour ) , ( Ouin pi j'en ai rien à foutre .... Y a BEAUCOUP de gens seuls et sans aide que vous ignorer et qui ont besoin d'aide ) , ( Quel soap !! Bravo Carey,fait comme tout les ouvriers,,va sur la maladie ou prend ton assurance,va te soigner pi laisse le cash là,faut que L'équipe ce sorte dla marde encore une fois sans toi,bonne chance et ammene Drouin aussi,comme toute les cie,faut que sa continue a marché,ont passé a un autre appel... ) , (  erait le fun que cette attention soit donner au gens ordinaire avec les vrai problèmes qui viennent avec ! On est tous humain mais plus facile pleurer dans son manoir que dehors dans la rue en hivers. ) , ( Toujours des nouvelles défaites a chaque année pour Price ) , ( dans les autres sports tu triches ou tu te drogue c est dehors ...point c est tout .) , ( Pk faudrait t il l appuyer il est pas le premier qui se problème la avec le salaire qui fait il a juste à se payé un terapeutre. Pas besoin de nous . ) , ( ous savez ce qui est triste, ces que ya pas juste "les vedettes" a qui ca arrive... partout autour de nous plein de gens un jour perde le controle et eux sont souvent seule dans leur combats.. et plusieur sen sorte jamais..) .... Etc ! Etc ! 

 

J'aurais pus passer la nuit a en copier coller . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le monde qui chialent partout sur facedepet que Plante a été élue. 

J'imagine qu'avec 30% de participation, y ont toutes votés ce beau monde là!

Asti, va voter sinon,ferme ta gueule!

Facile de chiâler le q assis derrière le clavier,pu capable!

Par chance,la pêche est bonne en ta de ta de ratatata🥰

Bon , je vous laissent,j'en ai un autre au bout de la canne!

 

 

  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé juste le dernier 10 minutes en 3ème...faut croire que chu pas complètement déconnecté

Capable du meilleur comme du pire (pire étant la norme actuelle...), à l'image du club, Evans a fait un jeu brillant pour le but égalisateur mais s'est fait feinté comme un bantam par Kempe sur le but en prolo...

Allen est sur ses genoux trop vite sur presque tous les lancers même ceux de l'extérieur...les commentateurs trouvent qu'il ne fait pas souvent la différence et que des clutch saves seraient nécessaires vu qu'on marque pas beaucoup

Rumeur comme quoi Girard du Colorado serait p-ê sur le marché...avec la tenue du jeune Byram...j'espère qu'on va surveiller ce dossier de près car ce genre de deef capable de relancer l'attaque manque cruellement et made in Quebec en plus...so what?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Canadien jouait comme ils l'on fait dans la deuxième demi de la troisième période le résultat de la saison à date serait différent de ce qu'il est présentement. Selon moi ce fût la meilleure partie du CH à date malgré la défaite en prolongation.

Pour Price oui il a les moyens, oui il fait encore beaucoup de cash même s'il joue plus, oui il a probablement pris quelque chose dans le passé mais je serai curieux de savoir combien de vous aurait pu prendre la pression des médias et des fans de Montréal il est temps que cela change vivre et laisser vivre cela vous tente pas?

La seule chose qui me dérange un peu c'est que son message est en LETTRES MAJUSCULES mais bon preuve qu'il est pas parfait et que comme bien d'autres il peut faire des erreurs, non c'est pas un Dieu et peut-être qu'il n'y crois pas en Dieu lui mais il a dû en laisser aller des blasphèmes des fois après l'équipe devant lui lors de certaines erreurs et risque d'en lâcher lors de son retour au jeu. Il doit pas être pressé de revenir et je le blâme pas. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...