Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Il y a 4 heures, L'amateur a dit :

Si la secrétaire aurait pris les décisions je crois que ce serait pas pire  🤔😆 ???

 

T'en penses quoi  après réflexion, toujours bon de réfléchir   😉  surtout pour les dirigeants du CH !  Disons que...🙄 

Après quelle réflexion? Rien a ''réflexionner''.

Le pourcentage de joueur qui atteint la lnh est très bas.Les entraineurs,encore plus bas.Les dg,encore plus!

Ont s'entend tu que c'est pas demain la veille de voir un dg féminin.A moins de vouloir faire un move de marketing ou politique ou de vouloir flatter le dos de quelqu'un.

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me cherche un autre club, bien non pas capable mais ils vont comment les Pinguoins cette année ? Les Pinguoins sont mes 2 ième préféré depuis Mario Lemieux il veut pas lui venir diriger le CH ? J'avoue que malheureusement la lnh ne sont pas à la vieille d'avoir un d.g. féminin mais il serait aussi temps que Betman donne sa place à un plus jeune non, pouvez-vous vous imaginez la surprise si lui serait remplacé par une femme. Ok assez avec les femmes là, des gens compétents il en reste tu qui peuvent dirigé une équipe d'hockey il y a des ressemblances avec la politique bien des promesses mais peu d'actions une fois en poste non ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le fait de demander de l'aide et d'accepter qu'on ne pourra guérir ça tout seul est louable en soi

Tout dépend des substances qu'il parle mais pour en abuser, mettons que ça plus tendance à nuire qu'à aider aux performances...je vois pas de triche là-dedans

Une track de poudre à pâte dans l'nez pis un crate de 12...ça arrête pas beaucoup de rondelles d'après ce que j'en sais...mais ça reste du spéculatif tant qu'on a pas le nom des dites substances

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut importe ce qu'il as prit , si le corps ou la tète était plus la pour suivre la game et prenais ces truc pour rester justement dans la game ... si c'est pas de la triche je me demande c'est quoi ? , mais bon , il est un dieu

a Montréal et on en feras pas un plat . On dit que c'était un maniaque de ca forme physique , c'était surement pas une traque de poudre ici et la . Peut etre des downer pour ce calmer on sait pas , on peut spéculer .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...