Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Anyway,y se fera pas échanger.

Ont fais quoi?

Ont préparent la relève.Mais quelle??

Primeau? Si c'est ca,fais le monter a place de Motembault et fais le jouer! Si yé pas mieux que lui,trouves en 1 au pc!

Lindgrend? Tab,yé rendu a Tombouctou entrain de ceuillir des pétaques!!:lol:

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le problème...en santé et dans sa game...pas un ou l'autre mais les 2 et peut-être que...

Pas en santé car son genou est enflé...dans sa game faut que le mental revienne sinon, aide aux joueurs NHL il n'y aurait pas eu

beaucoup de ??? question mark???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dossier Eichel réglé...enfin une saga ridicule qui se termine ou presque

Vegas ramasse Jack et donne en retour un autre risque en Tuch qui a lui aussi un historique assez lourd en infirmerie mais qui est tout un joueur lorsqu'en santé...le jeune Krebs et le choix garanti top 10 premier tour est l'enjeu

Eichel va se faire opérer et rencontrer les docs des GKnights afin de suivre un protocole médical bien établi...plus d'improvisation SVP...et un autre constant d'échec à Buffalo qui sont les dindons de la farce dans cette ligue

Plein de joueurs repêchés haut qui en ont marre de perdre et croupir dans les bas fonds et qui prennent le large

Hockey is business...$$$ et victoires ou entourage de gagnants dictent les décisions pour ces multimillionnaires...mais ce sont eux qui donnent le show et pour lesquels les partisans payent le gros prix pour les soutenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins Tuch a réalisé le rêve de sa vie....:lol:

Le coach refou encore Drouin au centre....Il va 'bien là,jouer donc pas avec.

Edit

Laissez faire,il ne joue pas...

Ah pis tiens, je vais y aller avec une victoire ce soir 🤥

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-03 à 20:38, lerapala a dit :

Anyway,y se fera pas échanger.

Ont fais quoi?

Ont préparent la relève.Mais quelle??

Primeau? Si c'est ca,fais le monter a place de Motembault et fais le jouer! Si yé pas mieux que lui,trouves en 1 au pc!

Lindgrend? Tab,yé rendu a Tombouctou entrain de ceuillir des pétaques!!:lol:

Juste pour te répondre , ont fait rien pis on arrête de chialer...chose que je sais bien faire avant que tu le dise 🤣🤣 , blague a part faut arrêter d'être dans le milieu du peloton

pis dire si on fait les séries on sait jamais , ca marche juste une fois aux 10 ans a peut près par les équipes cendrillon . Surtout cette année on fini dans le

fin fond pis on reste la , peut être que le tir au sort vas nous avantager et ce ramasser avec  Shane Wright , tout un joueur de hockey , premier espoir au repêchage a date . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'a t'dire un affaire...avec une autre râclée, je crois bien que je vais arrêter de les regarder pour un nest...de boutte

Tant qu'on aura pas changé ou corrigé des choses majeures, le résultat va être pareil

Ça fait pitié à voir...on tire de l'arrière par 1-2 buts et la game est finie...je crois bien que je vais décrocher et laisser le temps aller...oui le prochain repêchage est vu comme un très bon all around surtout en premier tour...je souhaite qu'on repêche un jeune élite capable de jouer tu suite à sa première année et qu'il nous donne une raison de regarder les matchs avec intérêt...plaisir et passion comme à la pêche...ce que je n'ai plus à l'heure actuelle pour cette équipe...dring dring...ça va sonner occupé pour plusieurs semaines avant que j'me tanne et recommence à les zieuter

Modifié par malabar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...