Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Petry qui pète ca coche a l'entrainement , Petry qui pète ca coche a la game ce soir , les espèce-sialiste a Tivi disent que c'est pire qu'ils pensaient , même un gars comme Petry commence a engueuler du monde

pis que lui même est pas mieux il est pas placé pour chialer après les autres , ca regarde mal . Le coach laisse faire ca ...aucun leadership .

https://www.tvasports.ca/2021/11/06/a-voir-jeff-petry-enguirlande-ses-coequipiers-sur-le-banc

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment plus le goût de les regarder, il faut je me trouve d'autres choses à suivre.  Bon moi je pense qu'il faudrait trouver une femme comme directeure-général mais je sais pas qui, avez-vous des idées, mes autres choix sont pas bons suite à vos commentaires je sais plus qui pourraient faire mieux mais juste le fait de changer au moins les joueurs et le coach aurait une idée, en espérant que la ou le nouveau dirigeant aura un plan bien établi et plus clair que celui de Bergevin. 

C'est vraiment pas bon de crier Petry et cela n'apporte rien à l'équipe, il est pas heureux  2 options pour lui sur le banc ou demande d'être échangé. 

 

Modifié par puncho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso,je suis un mononcle assumé et non,pas une femme.Calleverre,y en a un qui va dire que la coach est pourrie et va se faire traiter de sexiste!

Me souviens plus dans quelle ligue pro mais je crois que c'est la nba féminine. Les plaintes de langage vulgaire,sexiste ou dans le même genre fusent de toutes part contre tout les entraîneurs masculins ou a peu près.....dg ou poste de direction? Je dis pas non.

Dans le junior ou ligue américaine comme coach ? ok.

Mais personnellement, je suis pas prêt a voir a voir ca dans lnh.Pourquoi le faire? Être a la mode et faire plaisir au féminisss ? Non merci.

Garrochez moi les tomates, chu prêt !

Et pour les joueurs qui pètent leur coche?

Ça me dérange pas une miette,ca prouve au moins qu'ils sont en califf !!

Le mettre sur le banc ou l'échanger pcq pas de bonne humeur ?

Aussi ben de faire ca avec tout les joueurs pcq tous le sont!!

La seule bonne nouvelle est Suzuki qui va très bien.

Ps

Tort ou raison,t'as le droit a ton opinion Puncho  .

T'aurais dû t'inscrire au pool,ca t'aurais fais de quoi a t'occuper un peu😉

Modifié par lerapala
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'à moi...le CH peut bien croupir au fonds du classement pour toute l'année...y'aura pas une meilleure excuse pour repêcher le plus haut possible et faire un vrai ménage en bonne et due forme...je crois que la gestion de patchage a assez duré...j'aime mieux finir dans cave pis qu'on recommence à se bâtir une nouvelle équipe plutôt que de me lever le coeur a regardé ce massacre...comme partisan, je suis rendu là...accepter qu'on ne sauvera plus la chèvre et le chou (qui nous a coûté des sélections plus hautes) et qu'on reprenne sur des bases solides par le repêchage...me semble que ça fait longtemps que j'en parle...tous les clubs ont passé par là sauf exception...les grandes dynasties comme Détroit sont dans ce processus depuis quelques années...même chose pour LA, New Jersey et Chicago quelques exemples qui veulent développer plutôt que faire les séries à tout prix...qu'on se branche!!!

Draftons des kids de talent (ça implique une nouvelle équipe de recrutement, ça presse...) et développement nos jeunes pour que ça ''peak'' pas mal toute en même temps...ça prendra le temps que ça voudra, m'en sacre...juste pu capable de toute cette mascarade...mon verre est plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Pas besoin de relire, j'ai répondu a sa question.En chialant un ti peu avant🤏

Un poste de direction? Ok.....

Secrétaire d'un dg,c'est un poste de direction ca non?:lol:

Si la secrétaire aurait pris les décisions je crois que ce serait pas pire  🤔😆 ???

 

T'en penses quoi  après réflexion, toujours bon de réfléchir   😉  surtout pour les dirigeants du CH !  Disons que...🙄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Kingpolaris a dit :

J'ai le mari d'une de mes cousines qui est capable de faire sa...après l'avoir fait....il n'a rien bu de la soirée...🤣

Faire ca,rien d'autre aurais rentré mais ca aurais sorti en tabeurne!🤮:lol:

Dernière gorgé de bière que j'ai pris date de 35 ans! Pas capable,juste la senteur me lève le coeur.

Du rhum par exemple....🥳

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...