Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Désolé Rameur, c'était une boutade de mauvais goût...j'aurais pu tout aussi bien ne rien commenter pantoute

Des organisations s'effondrent après des scandales de ce genre...mettons que le CH avec toute la tourmente qui entoure déjà l'échiquier n'aurait pas vraiment besoin d'en rajouter une couche avec des associations qui font jaser pour les mauvaises raisons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous dans le champ avec nos prédictions. De vrais connaisseurs....

Tellement imprévisible le ch.Plus aucune identité. 

Mais une victoire est une victoire et jeux blanc pour Jacque.....

Beau but de Hoffman.

Ouais,tout un mess c't'histoire là. De bonne tête d'hockey dans le tas.

Pas mal certains qui a des joueurs du ch des années 80-90 qui doivent souhaiter que rien remonte a surface.....Pcq mettons qu'aujourd'hui (sans rien minimiser)

Lâche un pet et c'est pas trop long qui en a un ou une qui se sent brimé......

Pas mal certains qu'avoir été aujourd'hui,la moitié de l'équipe aurait été congédié!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Danault 1 but une passe ..oups c'est vrai y joue pu pour le Canayen ! 

 

Go !  Caufield Go ! ... parce que les espèce-sialiste t'envoie dans les mineurs si tu compte pas , KK numéro 2 .  

 

Pis on dit que le CH développe mal ces jeunes ....calvinse ca fait pas 20 games qui joue . On peut tu être patient.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre torchage en bonne et due forme , On vas écouter les Alouettes sont pas pire .

Restait 11 secondes pis le défenseur attendait en arrière du dut que ca finisse , le temps en masse de monter et lancer au but

de n'importe ou , même a 5-2 montrez donc du cœur un peut . Ducharme ...tic ...toc ..tic ..toc ... the clock is ticking ! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils attendent quoi?

Les joueurs sont comme le coach,aucune émotion. 

C'est quoi le système du ch? Tout croche.

Je m'attendais à ce qu'ont accordent beaucoup de but mais faut en scorer de temps a autres!

Calvass,Chariot est quasiment le meilleur buteur du ch,y a un méchant problème !

Perdre des parties serrées pcq le puck roule pas pour nous, ok.

Mais c'est pas le cas. Toutes des varlopes.

Il est temps qui se passe de quoi.

Mise a part les séries, Ducharme a rien changé pentoute.

Les Alouettes vont bien depuis qu'ils ont changés de quart arrière. Jamais aimé Adams,juste pas de bras ce gars là...

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adams , sans blague pas assez grand pour voir loin , si ces joueurs des géants en plus sont trop proche yé caput ! 

Moi non plus c'est pas mon meilleur . 

Football dans le salon pis la UFC dans le bureau sur l'ordi , pis un petit coup d'œil sur le baseball  😜

Modifié par Germminator58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pcq c'est l'Halloween mais le CH vit un vrai cauchemar digne d'un film d'horreur...autre défaite ce PM contre une équipe (Anaheim) sur papier pas forte...fiche de 2-8, la pire dans l'Atlantique...19 buts en 10 parties, cé même pas 2 par match et différentiel de -15...qu'est-ce qu'on fait?

Bin plate mais même si le coaching staff est aussi bon que les joueurs sur la glace, des têtes dirigeantes devront roulées...un moment donné, ça va prendre un SCIE-BOIRE de gros électro-choc car la débandade est inexcusable et aucun échange ne pourra remettre ce club à niveau...va t-on assister à du ménage et être en mode vente de feu d'ici les Fêtes?...on a p-ê tirer l'élastique du reset un peu trop...les bas fonds du classement sont dans la mire et un choix de très haut niveau au prochain repêchage qui comme par hasard aura lieu ici à Montréal...tiens tiens

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bizouné dans le garage.

Je pense que le canayen ne sera pas dans mes préoccupations cette année.

On est en début de saison et on sait déjà qu'ils ne feront pas les séries.

 

J'ai même pas regardé le calendrier des parties de ma flanelle.

Voir souffrir l'équipe ne me tente plus.  On a déjà trop connu ça.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...