Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Je pense bien que Bergevin et Ducharme viennent de sauver leurs emplois, grace surtout à Price et quelques joueurs, un ménage sera nécessaire mais moins gros après les séries. Quelques vieux billots ne devraient pas revenir, qui entre Danault, Tatar, Armia, Merrick, Staal, Lehtonen, partiront ?  Perry voudra t'il rester une autre année ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas que je veux pas...Sont gros,ca frappe et ca patine.

Mais le plus important est devant le but. Sont équipés contrairement a Toronto.

Va falloir que les vétérans en mettent plus dedans.Kk,Suzuki et Caufield ont scorer 80 % des buts du ch.

Ca va me prendre pas mal plus qu'une série pour me faire oublier leur saison de mard.....Même si j'ai levé les bras une couple de fois dans la série...

Danault doit rester. Le reste tant qu'a moi,peuvent aller vendre du pop-corn.Perry mérite de rester,si il veut.

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Weber annoncera sa retraite?, c'est une possibilité, Petry, Edmunson ou Chariot va devenir le défenseur #1 du CH ,  Kulak sera repêché par le Kraken si pas protégé. 

Modifié par puncho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne prendra pas sa retraite mais doit descendre dans la hiérarchie.Il n'a plus sa place sur le pp.

Edmunson ou le chariot comme numéro 1 ??? Veux tu rire?? Soyons sérieux......

Petry a été le numéro un toute la saison et va le rester si rien de meilleur arrive.

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bijou de Uber Eats avec Mario Tremblay et Patrick Roy dans une pub. Il faut jouer la video avec la table de hockey.

https://www.grenier.qc.ca/nouvelles/23275/patrick-roy-et-mario-tremblay-se-reconcilient-dans-une-pub-duber-eats

Est-ce une prémonition pour le futur duo dg/entraineur des Glorieux?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est où la flamme ce soir? La dernière fois que le CH en a collé 7 de suite en séries, c'était en 1993 et on sait comment l'histoire a fini. Imaginez un instant si Toffoli parlait français... Il me semble que ça se prendrait bien sortir Pacioretty en prochaine ronde.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je gagerai pas mais je vois pas comment le ch passerait Col ou Vegas.Tu regardes leur série et pas la même ligue pentoute!!

Mais quelle séries de notre flanelle .Advienne que pourra pour le reste,ils méritent leur bravo en séries!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...