Aller au contenu

on jase tu hockey icitte


grospoisson

Publications recommandés

Quand je pense que j'ai sacrifié une soirée de pêche pour regarder ce match. Faut perdre en 5, sans équivoque, pour faire le grand ménage. Les plombiers des Leafs ont fait le travail ce soir: Galchenyuk 3 points, Kerfoot 3 points, Thornton 1 point, Spezza 2 points. C'est pas juste du talent que ça prend. C'est du coeur, d'en haut jusqu'en bas. Aucune raison de faire jouer Merrill ni Kulak en faveur de Romanov. Une chance qu'il n'y avait pas de foule au Centre Bell ce soir, parce que ça aurait hué pas à peu près. Donnons au moins crédit à Price. Ça aurait pu être beaucoup pire que 4-0.

Torturella est disponible. Ça prend de la poigne derrière ce banc-là.

On fera leur procès dans 2 jours.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kulak est pas mal mieux que Merril.Lui n'est pas a sa place!Surtout pas a la place de Romanov.Torto,est tu fou! Y se pogne avec les 2 journalistes qui a à Columbus....Netflix va se ramasser ici!!:lol:

Ca arrivera jamais pcq justement,parle pas francais....

Perso,il est temps de choisir  le meilleur coach disponible.Francais ou pas.Je me fou d'un coach qui ne parle pas francais,je veux que le club gagne!

Oui,un coach qui a du chien et de la pogne.Préférablement.Mais faut commencer par trouver un dg,qui lui va choisir le coach.

Modifié par lerapala
  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit avant ici: Saint-Patrick! Comme coach, pas DG.

Pis le français, on n'en fait pas de cas avec Weber.

Des joueurs qui veulent jouer: avez-vous vu la série Jets-Oilers? C'est de l'intensité comme ça que ça prend.

Dehors Bergeron, Ducharme, Timmins, Burrows et les autres.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, lerapala a dit :

Molson out......:lol:Bin oui toi.

 

Rendu la il doit prendre sa part de responsabilité! Ca prends un changement de leadership au complet. Qu'il vende l'équipe si yé pas capable de la faire gagner. Pas capable de recruter des francophones, ni de tasser son DG quand c'est le temps. La on est pogné avec les contrats de Gallagher, Price, Weber pis autres alors le rebuild sera pas facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy? Je sais pas,pas dans mes préférés.Il veut être le boss.....Pas mal certain qu'ils vont faire monter Bouchard.

Qu'il vend l'équipe...:lol: Voyons sti!! :rolleyes:Vendrais tu ta business qui te fais faire des millions toi???

Y a pas de secret.Faut finir dernier pendant 5 ans.....Sinon,ca sera comme c'est depuis 25 ans.De bonnes et moins bonnes années et une équipe qui tient sa tête hors de l'eau.

 

Modifié par lerapala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roy, pas dans mes préférés non plus.

Même en finissant dans la cave pendant des années, ça ne garanti pas une coupe.  Tu vois Edmonton.   Buffalo, même Toronto, qui ont beaucoup de vedettes.  Ça plante tout le temps en série... on verra cette année. 

Les jeunes pour la flanelle sont encore loin de leurs max.  Fallait pas penser qu'ils étaient les vedettes dès cette année.

Dans 2 ans, le club doit aussi remplacer le gardien et d'autres joueurs... une roue qui tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.Mais pour avoir 1 ou 2 vraies superstar,faut finir dernier pour peut-être avoir la chance de....

A toujours finir milieu de peloton,tu choisis milieu de peloton.

Caufield sera bon si le ch ne l'eteint pas.Faut pas! Suzuki sera très bon aussi.KK,un peu moins.3ie trio max.

Une chose est certaine.Le grand ménage doit être fait.Bergevin a fait le travail cette année mais le gateau n'as pas levé.

 

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: qui on protege durant le repechage de l'expansion pour Seattle? 7 attaquants, 3 defenseurs, 1 gardien. Les joueurs avec clause de non-echange doivent etre proteges. Les jeunes comme Caufield, Romanov, KK sont automatiquement proteges (ne comptent pas dans la liste des 7-3-1). Suzuki - pas sur si il compte dans la liste.

Ceci dit, Jake Allen va etre disponible. C'est un beau morceau a prendre. Tatar, Danault, Lehkonen, Byron -- special 2 pour le prix d'un. Out! Perry, Staal, Frolik... agents libres. Au revoir.

On protege Gallagher, Toffoli, Anderson, peut-etre Armia, Drouin, Petry, Weber, Edmundson et evidemment Price.

On avait perdu Emelin au repechage pour Vegas.

Pour dire qu'en debut d'annee on voulait pas se defaire de Drouin pour aller chercher Dubois...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Armia out,Tatar out(borderline),Drouin out,Staal out,Frolik out,Lehkonen out,Merrill out......Ca n'en fais en maudit du monde de out!! Je veux avoir du chien,des grinders!!

Allen va partir.Seatle viendra le chercher d'après moi.

Je garde Perry si il veut encore jouer.

Armia a tout les atouts mais il aboutit a rien....Il pourrait faire comme Leclair lui.Changer d'air et éclater!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...