Aller au contenu

Besoin d'aide pour reconditionner un bateau près de Quebec


Bach

Publications recommandés

il y a 18 minutes, Nick B a dit :

@Bach tu n’aime pas conduire ? Mais tu possède une belle mr2 ? J’éspère qu' elle ne passe pas ça vie dans un garage sans aller s’amuser 

🤪

J'aime PILOTER sur circuit... pas conduire

Le pire c'est que c'est vrai - rouler à la même vitesse et derrière le monde, j'ai une tendance à m'endormir, en tout cas à perdre l'attention - et c'est comme ca que j'ai failli avoir des accidents

Modifié par Bach
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ti - Buck a dit :

Éric , je pense à ça ( J'ai pas demander )🙄 , est-ce qu'il y a de la place chez toi pour que je dorme dans mon véhicule ?

Amplement.

Mais en Octobre, c'est pas chaud la nuit... J'ai une chambre ici avec un lit double, j'ai aussi un divan-lit, et j'ai un lit de camp de disponible.

Éric

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aurais bien aimé ça me joindre à vous, c’est le genre de corvée que j’aime bien: c’est comme aider pour un déménagement, tant que je n’ai pas à faire des boites…

En plus, “le blanc” ferait un très bon bateau pour le camp au Gouin, mon beau-père serait peut-être acheteur puisque un des bateaux là-bas est en fin de vie. 

  • Like 1
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, alexeiv1 a dit :

J’aurais bien aimé ça me joindre à vous, c’est le genre de corvée que j’aime bien: c’est comme aider pour un déménagement, tant que je n’ai pas à faire des boites…

En plus, “le blanc” ferait un très bon bateau pour le camp au Gouin, mon beau-père serait peut-être acheteur puisque un des bateaux là-bas est en fin de vie. 

Oui c'est dommage que ca tombe sur ton voyage à Toronto - merci quand tout de même.

---

Un 2e acheteur potentiel, c'est excellent - d'autant que c'est le genre de bateau qui va très bien pour les grandes étendue comme gouin - et il est équipé d'un kicker - Éric va, je pense mettre des photos up to date aujourd'hui.

Un CC, c'est une excellente machine pour affronter les vagues - on est debout et on peut amortir avec nos genoux - le fait d'être debout, on a un bon feeling des vagues ce qui permet de mieux ajuster la vitesse optimale  pour passer à travers. Moi j'aimais bien conduire un pied à terre et un genou sur le siège. 

De plus on peut tourner autour du bateau pour faciliter la prise du poisson.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bach a dit :

 Aussi à date pour le 14 Octobre 2023

. Bach

. Buddy

. Pro-V

. Ti Buck

. Vic 130 (p.e. selon si doit aller travailler ou non)

 

---

m'a faire une liste de qui amène quoi une semaine avant le départ

😊

---

à 4-5 personnes, ca fait déjà une bonne gang ... en 3-4 heure ça devrait + ou - se régler ... si pas trop d'imprévu ou de contre-temps

Pas pret a confirmer encore, mais je compte bien y être. Je ne passerais pas la nuit par contre.

En terme d'outils, il y a eu question d'un sawzall. J'ai ça.

  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul besoin de sawzall, la structure du Tempo va très bien se démonter, en dévissant les boulons/écrous papillons, avec des pinces car ça doit être jammé un peu...

Éric

p.s. Il sera peut-être même déjà parti, un de mes chums veut le récupérer pour un projet ( une serre ou de quoi du genre ).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a l'air être en pas pire état ... lire assez bon si pas de cracks au niveau du creux des rainures

---

Sinon j'ai ça ...

https://www.homedepot.ca/product/milwaukee-tool-m18-fuel-18v-li-ion-brushless-cordless-hackzall-recip-saw-kit-w-1-5-0ah-battery-charger-tool-bag/1001411924

C'est petit légers et puissant - ça, la drill et la visseuse ... mes outils les plus utilisés

(J'étais tellement radin, et peu enclin a avoir l'engin ... qu'on me l'a offert)

2719-20_1.webp?mh=520&mw=520&hash=6A298C

Modifié par Bach
typo
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...