Aller au contenu

Merci!


lerapala

Publications recommandés

Je viens de lire ta mésaventure. 😮

Un très mauvais moment que tu as passé mais très chanceux dans ta malchance. 

Bien content que ça soit toi qui nous conte ça. 

C'est très plate pour tous tes articles de pêche mais au moins ça se remplace. 🤑

C'est le cas de le dire, c'est de l'argent jeté à l'eau. 🤪

Modifié par Mirage
  • Like 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG!!!!!!!!

Quelle histoire @lerapala!!!

Moi qui pêche régulièrement en kayak, j’ai bien lu ton récit et pris note de tout ce que je peux faire pour être mieux préparé si ceci m’arrive (parce que, comme on dit, shit happen).

J’avoue que, comme @buddy l’a mentionné, je ne m’ancre plus dans le courant. La dernière fois, à Miramichi, mon nez de kayak a calé sous le Niveau d’eau, à cause de ma corde trop courte et du courant puissant. J’ai eu la chienne, et plus jamais je ne fais ça!!

Je suis vraiment content que tu sois ok! Vraiment!! Le matériel, c’est sûr que ca fait chier en tab🤬!! Mais on l’a dit et tu le sais, le plus important…

Et merci aux sauveteurs. 👍👍👍

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle aventure!! Content que tu sois correct. Une ceinture automatique est de mise. Pour le moteur, je crois que ça va aller. J'ai deux moteur MinnKota qui ont pris l'eau et il fonctionne bien après les avoir vidé (mit à l'envers suspendu par le pied et enlever couvercle).  Je suis tombé à l'eau avec un et l'autre avait un seal de brisé et le pied se remplissait. Pour la batterie, peux tu ouvrir le couvercle?? Si oui, essai de vider celle-ci et tu verra ce qui se passera. Habituellement le BMS est sur le dessus des batteries, il n'a ppeut-être pas étét touché.

Modifié par Octo Claude
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon couteau avec une lame serrated, pour  être sûr que les dents aident à gripper la corde et à couper. Parce que un couteau normal, avec un tranchant moyen (même flambant neuf), dans une corde en nylon, ça vaut pas tant cher...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un couteau qui arrache!

@Octo Claude

Nah....La batterie est kaput.Plis rien à faire avec ça.C'est scellé. 

Plus rien allume et je veux pas prendre de chance d'essayer de la mettre sur la charge.Je veux pas briser le chargeur en plus!

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beau vouloir faire ci,avoir ça mais dans le fin fond du fond,si quelque chose dois arriver,ça va arriver.

Prend pas grand chose desfois pour nous sortir du pétrin. 

Juste un couteau cette fois-ci et tout aurais été tiguidou.

Une autre fois,ça peut être une autre petite gugus pour une autre situation.

Y a du danger partout où l'ont n'est-vas,fais....

Je vais tu continuer à faire ce que je fais? 

Probablement que oui.Je suis cave?Je pense pas.Plus réaliste pcq je me connais mais avec une couple d'ajustements,accessoires de plus qui va minimiser les risques au cas où. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...