Aller au contenu

Merci!


lerapala

Publications recommandés

il y a 27 minutes, lerapala a dit :

Pas vraiment l,encre le problème mais juste le moteur qui a débarqué.Jamais eu de troube avec l,encre.Un dumbell de 5 livres,bolt et écrou avec oeillet.Elle avec est dans le fond.

Avais-tu un trolley? C'est une corde et un anneau attaché qui glisse de l'avant à l'arrière. Aucune idée de ce qui t'es arrivé, ni ça aurait pu t'aider.

image.png.d471abed361f644daef8926d262f018c.png

 

Mon ancre (tas de chaînes) est attaché par une coupe de tie-wrap. Avec un bon coup je me libère.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, vic130 a dit :

Avais-tu un trolley? C'est une corde et un anneau attaché qui glisse de l'avant à l'arrière. Aucune idée de ce qui t'es arrivé, ni ça aurait pu t'aider.

image.png.d471abed361f644daef8926d262f018c.png

 

Mon ancre (tas de chaînes) est attaché par une coupe de tie-wrap. Avec un bon coup je me libère.

C'est certain que j,ai ca.Ca te prend ca sur un kayak!

J'ai voulu me désencrer.Mon ancre est toujours en avant quand je suis encré.J'ai parti le moteur pour me désencrer en décrochant le trolley.Tout allais passablement bien durant le brasse camarade mais la foutu corde de l,encre s'est fendu en 2 pour une raison que j,ignore et un bout est resté accroché après l,anneau qui était rendu au milieu du kayak.Ce qui a provoqué toute la patente.Je vais changer la corde de l,encre pcq pas question que ca se reproduis.Anyway,faut que je change l,encre itou pcqu'elle avec est dans le fond...

Modifié par lerapala
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très mauvais timming pour être baveux... Mais...

Je te l’avais dit de pas t’encrer dans le courant.

‘Au pire ça me donnera une occasion de racheter du stock de pêche :lol:

Ma réponse: traine toi au moins de quoi pour couper la corde d’ancre si jamais...

.

Tu as eu ton occasion d’acheter du stock.

————

Moment baveux terminé, vraiment désolé pour ta badluck, heureux que tu sois en vie 🙏

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, buddy a dit :

Très mauvais timming pour être baveux... Mais...

Je te l’avais dit de pas t’encrer dans le courant.

‘Au pire ça me donnera une occasion de racheter du stock de pêche :lol:

Ma réponse: traine toi au moins de quoi pour couper la corde d’ancre si jamais...

.

Tu as eu ton occasion d’acheter du stock.

————

Moment baveux terminé, vraiment désolé pour ta badluck, heureux que tu sois en vie 🙏

Oui,tu l,avais dit mais je me suis encré nombre de fois mais bon,ca prend juste une fois.Si le foutu moteur aurais pas sacré le camp......Ca aurais peut-être été autre chose,qui sais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui se termine bien au final mis à part la perte de stock et plusieurs $$$...le principal est que tu sois toujours avec nous 👼

 

Moi aussi chu content, j'avais cru un instant avoir perdu un autre participant au pool 🤣

 

Blague à part, remets-toi vite de tes émotions et go à pêche...pour pas rester sur une mauvaise note

Qui t 'arrive des mésaventures c'est juste normal car tu passes beaucoup de temps sur l'eau et à la pêche en général par rapport à plusieurs ici sur le forum moi inclus

on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs donc prend cette anecdote comme une leçon à apprendre pour pu que tout bascule si ça arrive une autre fois...tu pourrais glisser sur une roche et te fendre la face en pêchant à gué aussi donc shit happens mais t'as eu les bons réflexes avec les moyens du bord qui te restaient dans le contexte...d'autres auraient pu vivre ça différent et finir avec le stock de pêche au fond de l'eau...l'imprévisible est si vite arrivé...faut toujours avoir un doute sinon on se croit au-dessus du danger...pas une morale en soi que je fais mais je crois que tu te prépareras mieux à l'avenir pour être safe...jamais une certitude mais au moins, tu auras du vécu sur lequel bâtir à tes prochaines expériences...

 

Take care buddy!!! 🙂

Modifié par Cita69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'une mésavanture,une chance que tu as eu des secours assez rapidement!

J'ai la même veste Mustang que toi, (Auot/Manuel) et je viens de sortir la p'tite poigné jaune de la pochette 🥴

Je vais re-vérifier la date d'expiration de la bonbonne sur les 2 vestes et je vais y attacher le sifflet aussi.

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...