Aller au contenu

Merci!


lerapala

Publications recommandés

il y a 16 minutes, lerapala a dit :

@Bach

Pour la veste,je vais aller magasiner ca.Même si je déteste ca.

Pcq,ont jasent....Mettons que j,aurais perdu conscience,malaise,peu importe ben.....je serais plus ici ,faque.....

un comme ça c'est bien (à refaire, c'est celui-là que j'achèterais) ... et tu peux le porter en allant à la stealhead ou à la truite de rivière (c'est ce que je fais aussi) ... car avec le froid et les vêtements chauds tout mouillé, on nage comme un crabe (un peu au dessus, beaucoup en dessous - je ne voulais pas y croire, jusqu'à ce que dans l'armé on m'y a obligé - casque, ranger, vêtements chauds et parka par dessus ... -5C et 75% ont fini comme moi - par toucher le fond en moins de 5minutes)

https://www.sail.ca/en/sailcobranding-chinook-fishing-pfd-747220

 

nrsca-40125-01_charcoal__01.jpg?quality=

 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cita69 a dit :

Une histoire qui se termine bien au final mis à part la perte de stock et plusieurs $$$...le principal est que tu sois toujours avec nous 👼

 

Moi aussi chu content, j'avais cru un instant avoir perdu un autre participant au pool 🤣

 

Blague à part, remets-toi vite de tes émotions et go à pêche...pour pas rester sur une mauvaise note

Qui t 'arrive des mésaventures c'est juste normal car tu passes beaucoup de temps sur l'eau et à la pêche en général par rapport à plusieurs ici sur le forum moi inclus

on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs donc prend cette anecdote comme une leçon à apprendre pour pu que tout bascule si ça arrive une autre fois...tu pourrais glisser sur une roche et te fendre la face en pêchant à gué aussi donc shit happens mais t'as eu les bons réflexes avec les moyens du bord qui te restaient dans le contexte...d'autres auraient pu vivre ça différent et finir avec le stock de pêche au fond de l'eau...l'imprévisible est si vite arrivé...faut toujours avoir un doute sinon on se croit au-dessus du danger...pas une morale en soi que je fais mais je crois que tu te prépareras mieux à l'avenir pour être safe...jamais une certitude mais au moins, tu auras du vécu sur lequel bâtir à tes prochaines expériences...

 

Take care buddy!!! 🙂

Nah,pas de danger de rester sur une mauvaise note.le kayak va ressortir,c'est garanti😉Merci.

@Eston

A peux ben pas avoir partir tout seul,est pas automatique sti!!:lol:🤦‍♂️

Mais je vais sortir la tite poignée pcq quand c'est le temps,t'as pas le temps de zigonner a essayer de sortir ca.

 

  • Like 2
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vic130 a dit :

Sainte, je connais un gars qui a eu une fracture ouvert au fémur en glissant d'une roche.

Écoute,j'ai rasé de me tuer une couple de fois a gué.

Peu importe ce que tu fais,comment et ou,y a toujours de quoi qui peut arriver.

  • Like 1
  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te décerne le titre de Grand Champion!

 

il y a 7 minutes, lerapala a dit :

Nah,pas de danger de rester sur une mauvaise note.le kayak va ressortir,c'est garanti😉Merci.

@Eston

A peux ben pas avoir partir tout seul,est pas automatique sti!!:lol:🤦‍♂️

Mais je vais sortir la tite poignée pcq quand c'est le temps,t'as pas le temps de zigonner a essayer de sortir ca.

 

 

Modifié par vic130
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, lerapala a dit :

Pas question de connaitre mon spot!!:lol: Avoir été un flat,je me serais tenu debout et les auraient cherchés.

...

Reste la partie moins le fun et la plus dangereuse a faire.Le dire a ma douce......😬Hiiiistiiiiiiii,vais me faire chicaner là....Je lui ai juste dis que j,avais échappé le cell dans l'eau.Y a une petite partie de l,histoire que j,ai oublié de lui dire....Probablement du au choc post-traumatique!

Raconte lui pas ca a chaud ... on a tendance à tout dire ... et à le dire tout noir

T'as chaviré ... voilà tout 🤨 🤭

 

---

 

Avec le courant, si de 3pi à 5pi, c'est sûr tu n'y tiens pas debout (si bottes de water à crampons oui, sinon oublie ca) ... et pour ton spot, j'espère que tu mes caches un spot à doré et non pas un spot à barbue 🤣🤣

 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lerapala a dit :

Nah,pas de danger de rester sur une mauvaise note.le kayak va ressortir,c'est garanti😉Merci.

@Eston

A peux ben pas avoir partir tout seul,est pas automatique sti!!:lol:🤦‍♂️

Mais je vais sortir la tite poignée pcq quand c'est le temps,t'as pas le temps de zigonner a essayer de sortir ca.

 

Pis si la tite poignée reste bloquée ... tu sors la buse et tu souffles dedans dit le manuel de l'usagé - oui dans le courant et entre 2 vagues ... ya right !!

---

aussi c pour ca que j'avais insisté sur la pastille que tres peu change au 3 ans ... la bobonne oui, mais la pastille - trop chère, trop compliquée.

---

en tout cas, chu content que tu envisages pour un vfi à flotteurs ... 👍 😊

Modifié par Bach
ortho
  • Like 4
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lerapala a dit :

Écoute,j'ai rasé de me tuer une couple de fois a gué.

Peu importe ce que tu fais,comment et ou,y a toujours de quoi qui peut arriver.

en plus, toutes les badlucks qui existes tu les as eu et tu en invente en plus,.,,.🤦‍♂️🤣

sacré the Rap,.,.,.💋🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vic130 a dit :

@lerapala je suis content d'entendre de tes nouvelles ici et non dans les journaux!

 

Sans être indiscret, c'était quoi ton setup d'ancre?

Toujours eu la chienne en canot avec un ancre.

 

Pour ton moteur, store le à l'envers, que le pied se vide par la tête.

Batterie au lithium dans du riz, il y a de l'électronique dedans...

«Le cell est dans le sac de riz mais je pense pas qui va survivre» son cell dans du riz, pas la batterie,.,.,.🤦‍♂️🤣

Modifié par mini pro 165
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, vic130 a dit :

@lerapala je suis content d'entendre de tes nouvelles ici et non dans les journaux!

 

Sans être indiscret, c'était quoi ton setup d'ancre?

Toujours eu la chienne en canot avec un ancre.

 

Pour ton moteur, store le à l'envers, que le pied se vide par la tête.

Batterie au lithium dans du riz, il y a de l'électronique dedans...

son cell dans du riz, pas la batterie,.,.,.🤦‍♂️🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...