Aller au contenu

Merci!


lerapala

Publications recommandés

ohhh boy the boy man.. Nous avons peut etre des différents ici , mais on ne peut reste insensible a la lecture de ton aventure.

tu as encore des choses a réaliser sur cette terre il faut croire. Oui le matériel coute cher, mais la vie n'a pas de prix..

prend le temps de digérer tout ca, avant d'y retourner

bonne chance et prudence

 

  • Like 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, mini pro 165 a dit :

the Rap, ton téléphone dans le fleuve, les dorés vont t'envoyer un «fleuv'mail»🤣

...

 

Le mien est tombé aussi dans le fleuve à quelques kms de là dans du 14pi ... ca fait env. 2 semaines que j'entraine le nouveau cell à faire sensiblement la même chose que l'ancien et à m'aider dans certaines taches de mémorisation.

J'étais avec @SegmentationFault sur le fleuve ... et il m'avait dit : tu viens de faire te toi un the rap ... sur le coup j'ai pas trouvé ca drôle, je voulais même essayé d'aller chercher ce foutu cell

 🤨 🤣 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon et vrai VFI, et un couteau... Un couteau qui se clipe quelque part, prêt à servir en moins de 2 secondes.

Dans le style d’un couteau pour plongée:

9B62EFDE-E99D-4213-8640-E387CA8D9681.jpeg.ab7821f98d588fda79ce765a6c8fd509.jpeg

Et en cherchant une image, j’ai vu ça:

C31483B4-E4B8-447C-BCE9-2ABB07B7E819.thumb.jpeg.e8cbecdbecfda227d3400a0c7a0cf42e.jpeg

Je trouve intéressant les modèles de couteau qui ont des dents (lame ‘serated’), parce que pour couper une corde c’est sûrement plus efficace qu’une lame simple. Évidemment, ça prend une lame avec des dents BIEN aiguisé, de très bonne qualité. C’est pas le temps d’acheter une cochonnerie pas cher pour sauver des sous... en situation de danger, faut que ça coupe bien! 
 

Puis sérieusement... Prendre les conseils de sécurité au sérieux. Un conseil de sécurité, c’est pas têteux. C’est une bénédiction. 
 

Avoir un esprit sécuritaire, c’est être conscient qu’un accident c’est jamais prévu, c’est jamais planifié et ça arrive pas juste quand on fait de quoi de très dangereux. Les petits gestes peuvent avoir des grandes conséquences.

Le problème qui t’es arrivé, désolé, mais c’est pas ton moteur ou ton ancre... C’est que tu faisais quelque chose de très dangereux et que tu en étais pas conscient.

Je te l’ai dit avant qui t’arrive une première bad luck. Va pas t’ancrer dans le courant c’est dangereux. Tu as eu ta première bad luck, je te l’ai dit, traine toi un couteau au moins... T’a chaviré solide, pi là tu cherchais de quoi pour couper la corde.

Désolé pour écrire de même, c’est sûr qu’au stade où on en est t’as peut-être compris des affaires que j’avais pas besoin de répéter, mais désolé, plus fort que moi! 

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, mini pro 165 a dit :

en plus, toutes les badlucks qui existes tu les as eu et tu en invente en plus,.,,.🤦‍♂️🤣

sacré the Rap,.,.,.💋🤣

Faisais un bout que j'avais rien péter ou perdu...En ai eu pour mon argent ce coup-ci!

J'achète rien pour l'instant,ça me fera de quoi à faire cet hiver.

J'ai des kits en masse mais n'empêche. 

Et le maudit cell....Faut tout que je re installe.Tout les mots de passe de ci et ça.....Les contacts! Tout perdu.

Paquet de trouble. 

Et ma douce est en tabar.....et contente en même temps.

Si t'en vois un sur le fleuve en kayak avec un cass à bicyk sua tête, c'est moi!

A l'écouter, je vais dépasser le poids maximal du kayak...🤣

Fais 2 fois que ça m'arrive.Une fois dans le sud et ce coup-ci. 

Je dis a ma femme,je vais tout préparer les papiers pcq la prochaine fois va être la bonne 🤪

 

 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, lerapala a dit :

Faisais un bout que j'avais rien péter ou perdu...En ai eu pour mon argent ce coup-ci!

J'achète rien pour l'instant,ça me fera de quoi à faire cet hiver.

J'ai des kits en masse mais n'empêche. 

Et le maudit cell....Faut tout que je re installe.Tout les mots de passe de ci et ça.....Les contacts! Tout perdu.

Paquet de trouble. 

Et ma douce est en tabar.....et contente en même temps.

Si t'en vois un sur le fleuve en kayak avec un cass à bicyk sua tête, c'est moi!

A l'écouter, je vais dépasser le poids maximal du kayak...🤣

Fais 2 fois que ça m'arrive.Une fois dans le sud et ce coup-ci. 

Je dis a ma femme,je vais tout préparer les papiers pcq la prochaine fois va être la bonne 🤪

 

 

mini ca fait longtemps qui met in cass,.,,.🙉 en tk, si on se voit on va se reconnaitre facilement🤣

image.png.4e0bcc1bbf6c68ee100f46cb3ce4d30c.png 

Modifié par mini pro 165
  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, lerapala a dit :

Faisais un bout que j'avais rien péter ou perdu...En ai eu pour mon argent ce coup-ci!

J'achète rien pour l'instant,ça me fera de quoi à faire cet hiver.

J'ai des kits en masse mais n'empêche. 

Et le maudit cell....Faut tout que je re installe.Tout les mots de passe de ci et ça.....Les contacts! Tout perdu.

Paquet de trouble. 

Et ma douce est en tabar.....et contente en même temps.

Si t'en vois un sur le fleuve en kayak avec un cass à bicyk sua tête, c'est moi!

A l'écouter, je vais dépasser le poids maximal du kayak...🤣

Fais 2 fois que ça m'arrive.Une fois dans le sud et ce coup-ci. 

Je dis a ma femme,je vais tout préparer les papiers pcq la prochaine fois va être la bonne 🤪

 

 

Comment ça tes photos sont pas synchronisées sur Google ou Apple? Tout mon cellulaire est synchronisé. Je perds le mien? Rentre dans un magasin, j'me connecte sur Google et en quelques dizaines de minutes vlam bam ni vu ni connu!

@Bach si tu deviens un récidiviste du perdage de cellulaire.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les photos sont le moindre de mes soucis.Sont tous sur mon ordi mais c'est la première question que le gars de vidétron m'a demandé.

J'ai aucune idée de mon compte google,je vais regarder ca mais je pense pas que je l'ai synchronisé.

Je viens de regarder mon compte google et j,avais pas de numero d,inscrit,donc....C'est fais maintenant.

Modifié par lerapala
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, vic130 a dit :

Comment ça tes photos sont pas synchronisées sur Google ou Apple? Tout mon cellulaire est synchronisé. Je perds le mien? Rentre dans un magasin, j'me connecte sur Google et en quelques dizaines de minutes vlam bam ni vu ni connu!

@Bach si tu deviens un récidiviste du perdage de cellulaire.

Moi je synchronise rien du tout ... encore trop peur du piratage et co

... m'a falloir m'y mettre un jour ... entre temps j'ai 2 cell et possiblement que je vais doubler mes infos sur le 2e cell - qui me servirade back-up

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, lerapala a dit :

Les photos sont le moindre de mes soucis.Sont tous sur mon ordi mais c'est la première question que le gars de vidétron m'a demandé.

J'ai aucune idée de mon compte google,je vais regarder ca mais je pense pas que je l'ai synchronisé.

la tu as un compte «g'eaugeule»🤣 déséspère pas ya surement un achigan qui va t'appeler,.,.,.,🤗😂

Modifié par mini pro 165
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...