Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

il y a 34 minutes, buddy a dit :

Ben voyons toi 😁 

Ici j’en ai déjà qui fakait la patte blessée pour nous éloigner de leur portée... mais nous attaquer, pas vu ça  encore 😁🤣

 

Bin moi OUI !!!!!!!!

On arrivait sur le ''stationnement'' pour aller pêcher à notre lac du ''GPS silencieux'' et... Une femelle accompagnée de ses petits fait face à la voiture, les ailes grandes ouvertes et le bec aussi...

J'ai quoi, 8-9 ans???

Mon père me dit: Sors et va lui faire peur, pour qu'on puisse passer sans l'écraser...

Et moi, je sors... Le torse bombé... Et je me dirige vers elle ET???

Elle m'a carrément sauté en pleine face!!!!!!!!!!!!!

La frayeur???  Ouffff.......... 

Ouais, tous animaux confondus, ma plus grande crainte en forêt, c'est une femelle accompagnée de ses petits.  Surtout les orignaux!!!

Quoique, les nids de guêpes, j'aime pas trop également...

Éric

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai mis la caméra Access de Huntnuh sur le terrain. L'option d'avoir un réel live est vraiment très cool! Les spécifications indiquent de la caméra a une plage de 100 pieds pour la détection. J'en doute un peu...  Le premier soir un orignal est passé, la Access n'a pas déclenché la Spypoint oui. J'ai dû mettre la sensibilité au maximum pour avoir des photos. La caméra même avec un faible réseau capte bien le signal. Je suis entre 40% et 60% de signal. 

9qau.jpg

Un exemple de vidéo.

 

Le mode live.

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Dom12 a dit :

Bon, j'ai mis la caméra Access de Huntnuh sur le terrain. L'option d'avoir un réel live est vraiment très cool! Les spécifications indiquent de la caméra a une plage de 100 pieds pour la détection. J'en doute un peu...  Le premier soir un orignal est passé, la Access n'a pas déclenché la Spypoint oui. J'ai dû mettre la sensibilité au maximum pour avoir des photos. La caméra même avec un faible réseau capte bien le signal. Je suis entre 40% et 60% de signal. 

9qau.jpg

Un exemple de vidéo.

 

Le mode live.

 

Cool !!!

Mais bientôt, ça va te prendre une éolienne au top de l'arbre...🤣

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Nous allons chasser cette année dans la réserve de Duchénier Zone 108.  Est-ce qu'il y a quelqu'un qui y est déjà allée et si oui comment est-ce?  Ensuite nous chasserons du 14 au 19 septembre.  Croyez-vous que le call est commencé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...