Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

Il y a 9 heures, SegmentationFault a dit :

Quand est-ce que tu t'achetes un 4-roues? Quel sorte? Popo? Honda? Tonka?

 

J’y pensais récemment... Ouais, je pourrais acheter un 4 roue 🤔, mais il faudrait que je le mette où je mets mon vélo. Bah, pas grave, je vais débarrasser mon vélo, fait des années que je veux en faire puis j’en fais pas... Puis hier, j’ai calculé mon budget... 

Je vais garder mon vélo finalement :D

  • Like 3
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier après avoir vu mes dindons... j’ai eu un flash... Après les avoir vu, je me suis dit... Ils sont encore exactement à la même place que ce printemps... 💡💡💡 Ben oui, sont encore à la même place que ce printemps 💡! Ça veut dire que c’est encore le bon temps pour continuer de les étudier, de les analyser, pour encore mieux les comprendre et comprendre leur déplacement dans leur habitat et leur alimentation!! Et c’est vrai... leur alimentation, entre aujourd’hui et ce printemps, ne doit pas encore avoir changé ‘boute pour boute’...

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une saline très près d'un étang. Récemment les castors sont revenus l'habiter. Apportant avec eux, monsieur le loup.

5iyw.jpg

z71w.jpg

0moy.jpg

Les deux espèces se croisent. Regarder l'heure ici...

L'orignal..

xrll.jpg

Et le loup.

4q7l.jpg

 

  • Like 3
  • Thanks 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et vraiment impressionnant quand on arrive face à face avec un, en se rendant à sa cache, à la noirceur!!!

Dans la lueur du faible phare du vieux Honda...  Voir cette grosse face noire là très proche, trop proche haha!!!  Le coeur t'arrête momentanément!!! 

Éric 🥶

  • Like 1
  • Thanks 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, LacAlbanel a dit :

Et vraiment impressionnant quand on arrive face à face avec un, en se rendant à sa cache, à la noirceur!!!

Dans la lueur du faible phare du vieux Honda...  Voir cette grosse face noire là très proche, trop proche haha!!!  Le coeur t'arrête momentanément!!! 

Éric 🥶

Avec un popo, ça serait pas arrivé. Il aurait pas parti! 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...