Aller au contenu

Préparation et chasse 2023!!!


Publications recommandés

il y a 5 minutes, Dom12 a dit :

Beaucoup de fumé, très gris sur les caméras... 

Ce soir en une heure... 

21:14 une femelle chevreuil.

21:20 un petit ours

21:34 un gros ours

21:57 la femelle et le veau.

Belle taille.

Le petit qui semble sentir le visiteur.. 

 

Hahah .. l’ours qui se gratte le dos , me rapelle des bonhomme dans ma famille 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ceux que ça intéresse.. Petit support bien simple pour un bloc de sel. J'ai déjà fait quelques test depuis l'an dernier contre mes ''amis'' les ours, et ça fonctionne très bien! Moins de chance d'avoir un bloc au sol... 

4a7o.jpg

ohrq.jpg

 

Mes spot sont de vrai ''spot à gratouille'' 

17:27

20:44 Lui c'est un beau! 

 

  • Like 6
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon..... Encore une 😆

Caméra cellulaire Huntnuh Acces. Nouvelle sur le marché.. Compagnie qui vend aussi du Boly. Bien hâte de voir. 😁 Mais le forfait est un peu ''tannant'' fonctionnant en donné plutôt qu'en nombre de photos/vidéos.

6sfe.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien avoir quelqu'un pour répondre à ma question... J'ai un cable avec un fil noir, l'autre noir avec une strie blanche.. Si je me fie à mes autre fil le ''positif'' c'est le noir avec la bande blanche, et le ''négatif'' le noir complet?

nykq.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-07-10 à 17:26, Dom12 a dit :

Il doit bien avoir quelqu'un pour répondre à ma question... J'ai un cable avec un fil noir, l'autre noir avec une strie blanche.. Si je me fie à mes autre fil le ''positif'' c'est le noir avec la bande blanche, et le ''négatif'' le noir complet?

nykq.jpg

J'aurai comme hypothèse que le blanc noir est le négatif.

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à la chasse à la perdrix ces temps-ci, j’ai déjà hâte 😁 Ça va venir assez vite quand même 😎 

Puis ce matin, en me rendant travailler... 😁 

Je sais pas si cette automne on va être encore dans ce coin là... Mais si y faut que je récolte une perdrix en m’en allant travailler 🤦‍♂️🙉🙈🤣... Nenon, le petit gars sera pas content 🤦‍♂️🙉🙈🤣🤣 

9129236B-FBB7-4B32-88D0-CD6A64857B94.thumb.jpeg.ec5986ae46c870084c2be8cf7bc514b4.jpeg

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, buddy a dit :

Je pense à la chasse à la perdrix ces temps-ci, j’ai déjà hâte 😁 Ça va venir assez vite quand même 😎 

Puis ce matin, en me rendant travailler... 😁 

Je sais pas si cette automne on va être encore dans ce coin là... Mais si y faut que je récolte une perdrix en m’en allant travailler 🤦‍♂️🙉🙈🤣... Nenon, le petit gars sera pas content 🤦‍♂️🙉🙈🤣🤣 

9129236B-FBB7-4B32-88D0-CD6A64857B94.thumb.jpeg.ec5986ae46c870084c2be8cf7bc514b4.jpeg

Attention buddy leur bébé son tout jeune elle sont aggressive

  • Like 1
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Nick B a dit :

Attention buddy leur bébé son tout jeune elle sont aggressive

Pas trop certain du sens de ton commentaire 😁 Faut que je fasse attention pour pas me faire attaquer? 😁

Lui c’était un petit male tout seul je crois, il a traversé le chemin sans regarder derrière 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, buddy a dit :

Pas trop certain du sens de ton commentaire 😁 Faut que je fasse attention pour pas me faire attaquer? 😁

Lui c’était un petit male tout seul je crois, il a traversé le chemin sans regarder derrière 😁

Oui … la c’est moin pire mais en juin maudit que les perdrix ont mauvais tempérament dans mon coins 

  • Thanks 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...