Aller au contenu

Sortie du jour saison 2023


alexeiv1

Publications recommandés

Il y a 19 heures, buddy a dit :

Belle photo! Quasiment une photo pour faire un cover page de magazine! 😁😆 

J’avoue que je suis beau.

🤣

Blague à part, les nouveaux iPhone (13 et 14, jamais vraiment vu celles d’un iPhone 11 ou 12) font vraiment de belles photos. Vraiment! J’ai vu une différence incroyable quand @alexeiv1 a changé son téléphone.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, neo a dit :

J’avoue que je suis beau.

🤣

Blague à part, les nouveaux iPhone (13 et 14, jamais vraiment vu celles d’un iPhone 11 ou 12) font vraiment de belles photos. Vraiment! J’ai vu une différence incroyable quand @alexeiv1 a changé son téléphone.

Pour le magazine playboy on repassera mais pour sentier chasse et pêche peut-être 🤣

Ça c’est le fun un partner qui a un bon téléphone, un bateau, puis qui s’est prendre des bonnes photos de poisson 🤣

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pêche ce soir. Je prends ça mollo. 

Ma sortie de hier ne passera pas à l'histoire. Une autre visite à mon spot découvert à l'automne dernier. C'est le néant total pour le moment. Rien. Même pas un achigan. Je voulais y retourner pour prendre cette photo d'iris. 

img_1935.thumb.jpg.4e197e86a96fb3d7d2359dc313812ebb.jpg

img_1934.thumb.jpg.1dc203b459981e912d33455afce43dc3.jpg

Au retour, une vue du centre-ville à partir de quelque part sur une piste cyclable. Quelle est cette planète à côté de lune?

img_1937.thumb.jpg.55c40b32116037782f562e4ded558752.jpg

Finalement, au spot de consolation, vers minuit et quart, le souper du jour. J'ai dû travailler pour le prendre. Je pense qu'il a mordu environ 10 fois avant que je le coince. Parfois, il a mordu 2 fois par lancer. Il suivait, un p'tit coup et ça recommence. Ça commence à faire tard pour se ramasser un lunch.

img_1940.thumb.jpg.e30a2ca4029843978c19c79df3362fbe.jpg

Pêche demain? On verra... 

Modifié par SegmentationFault
  • Like 6
  • Thanks 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça à ce temps-ci. Avec la noirceur qui prend vers 21h30.Faut veiller tard .

Le partner peut pêcher toute une nuit pour prendre des petits keepers .Un autre viandeux :lol:

 Et ma réponse est toujours la même. J'y vais pas,je te les laissent!

 

Je vais peut-être me laisser tenter en début de semaine avec la pluie.

Oui,c'est beau le centre-ville la nuit.

L'étoile est l'étoile de Manouane!

Modifié par lerapala
  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai pêché si tard hier, c'est parce que je voulais éviter la bredouille. 😉 Ce fut un keeper (41cm) mais un petit m'aurait fait tout autant plaisir. Je voulais sentir quelque chose au bout de ma ligne. Aussi, on était tellement bien dehors. La fraîcheur de la nuit, le calme, pas de vent. J'aurais passé toute ma nuit dehors. Ce soir aurait été une belle soirée aussi. 

Ce doré avait un curly tail blanc dans la bouche. Pas d'hameçon. Il l'avait volé à un quelqu'un. Il l'avait juste dans la bouche sans l'avaler. Il aurait pu le recracher. C'est peut-être pour ça qu'il a eu tant de misère à mordre. Et quand il a mordu, il a avalé profondément. On peut voir du sang sur la photo. 

  • Like 2
  • Thanks 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, SegmentationFault a dit :

Pas de pêche ce soir. Je prends ça mollo. 

Ma sortie de hier ne passera pas à l'histoire. Une autre visite à mon spot découvert à l'automne dernier. C'est le néant total pour le moment. Rien. Même pas un achigan. Je voulais y retourner pour prendre cette photo d'iris. 

img_1935.thumb.jpg.4e197e86a96fb3d7d2359dc313812ebb.jpg

img_1934.thumb.jpg.1dc203b459981e912d33455afce43dc3.jpg

Au retour, une vue du centre-ville à partir de quelque part sur une piste cyclable. Quelle est cette planète à côté de lune?

img_1937.thumb.jpg.55c40b32116037782f562e4ded558752.jpg

Finalement, au spot de consolation, vers minuit et quart, le souper du jour. J'ai dû travailler pour le prendre. Je pense qu'il a mordu environ 10 fois avant que je le coince. Parfois, il a mordu 2 fois par lancer. Il suivait, un p'tit coup et ça recommence. Ça commence à faire tard pour se ramasser un lunch.

img_1940.thumb.jpg.e30a2ca4029843978c19c79df3362fbe.jpg

Pêche demain? On verra... 

Souvent, c'est Vénus?  Mais elle paraît petite... Elle est peut-être ''loin'' en ce moment...

Dépendant du moment de la nuit... Mars?  ( était-ce légèrement rosé à l'oeil nu? ), ou aussi parfois Saturne ( et possiblement Jupiter ).

Un ami à moi étudiait en astrophysique à l'université Western à London, Ontario et, de temps en temps il louait au Cégep de Jonquière ( durant l'été ) un fichu beau télescope, auquel on pouvait connecter un appareil-photo 35mm.  

On allait sur nos terres familiales, le plus loin possible de la pollution lumineuse de la ville et, Bob nous trouvait ces astres lointains et, des gros plans percutants de la lune.  De bons souvenirs!!!  J'ai quelques clichés de ça... Oufff à quelque part dans des boîtes.

Éric

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier je suis enfin aller pêcher... et ça n'a pas été très facile. Rien de sorti, une touche mais manquer ma shot. Je lançais un chatterbait avec un Zman hellacrawz et quand j'étais rendu a 5pieds du bord. Je vois un achigan juste derrière mordre. Mais... il attaquait juste les deux pattes de l'écrevisse, jamais il a ramassé le chatterbait au complet.

Il a attaqué 3 fois au total mais il voulait rien savoir du reste, juste la Hellacrawz.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.




×
×
  • Créer...